Préservatifs grande taille

  • Auteur de la discussion sylflo
  • Date de début
S

sylflo

Guest
Bonjour,

Je suis actuellement en Chine (à Pékin plus précisément) et à la recherche de préservatifs que je ne trouve pas :(. En général j'utilise ceux-ci http://www.manix.net/produits/?i=1285.

J'ai fait plusieurs grand super marché mais sans succès...

Donc si quelqu'un a des adresses sachant que n'importe quel préservatifs avec à peu près la même taille me conviendra.

Je vous remercie d'avance de vos réponses.

PS: Je m'excuse si j'ai posté dans la mauvaise section.
 
ca me rappelle un ami un peu dur d'oreille qui etait alle a la pharmacie acheter des preservatifs a une epoque ou l'on chuchotait encore ce mot longtemps tabou:
la pharmacienne lui demande en faisant des gestes et parlant un peu fort: "une boite de 12 ou 24?"
mon pote repond rouge de confusion mais finalement assez modeste: "non.. non! la taille normale!"
toute la pharmacie hilare...
(non ce n'etait pas moi mais reellement un ami)
 
ca me rappelle un ami un peu dur d'oreille qui etait alle a la pharmacie acheter des preservatifs a une epoque ou l'on chuchotait encore ce mot longtemps tabou:
la pharmacienne lui demande en faisant des gestes et parlant un peu fort: "une boite de 12 ou 24?"
mon pote repond rouge de confusion mais finalement assez modeste: "non.. non! la taille normale!"
toute la pharmacie hilare...
(non ce n'etait pas moi mais reellement un ami)
Un ami ... c'est cela oui... ;)
 
Je me souviens dans ma jeunesse, j'avais un pote qui partait avec sa copine en vacances, je l'avais accompagné a caroufe acheter des capotes, il avait pris deux boites le coquin et du lubrifiant, arrivé le moment de payer la caissiere nous jette un petit regard et la mon pote à realisé et m'a dit : '' ah pxxx avec les deux boites de capotes et le lubrifiant elle a du pensé qu'on allé bien s'eclaté la rxxxxxx!:ymca: '' moi c'est vrai que sur le coup j'y avais pas pensé.......:rolleyes:
 
Je me souviens dans ma jeunesse, j'avais un pote qui partait avec sa copine en vacances, je l'avais accompagné a caroufe acheter des capotes, il avait pris deux boites le coquin et du lubrifiant, arrivé le moment de payer la caissiere nous jette un petit regard et la mon pote à realisé et m'a dit : '' ah pxxx avec les deux boites de capotes et le lubrifiant elle a du pensé qu'on allé bien s'eclaté la rxxxxxx!:ymca: '' moi c'est vrai que sur le coup j'y avais pas pensé.......:rolleyes:

et c'était une sensation agréable ?
 
Une boîte de gants médicinale en latex, économique, adaptable toutes tailles, cinq coups par gants, pour droitier et gaucher...
 
et c'était une sensation agréable ?
Si tu parles entre les lignes et que tu me demande si mon pote est passé par la petite porte, je te dirai qu'il y a un gros sens interdit
mini_8.jpg
:D

Apres si tu me demande la sensation d’être passé pour un homo, je te dirai que la caissière avait l'air plutot déconcerté elle m'a lance un petit regard un peu gêné, moi sur le coup j'avais pas grillé ensuite j'ai trouvé sa plutot marrant :grin: je suis sorti avec des potes gay et c'est vrai que tu sens des regards insistants, sa doit etre lourd au bout d'un moment, c'est comme quand tu es un etranger et que tu te balade dans la countryside chinoise tu as les gens qui te zieute de acon incroyable, tu entends '' laowai'' à tout bout de champ, des enfants qui te montre du doigt etc c'est chiant au bout d'un moment...
 
Anaconda que tu es, ca doit se trouver sur FIELDS mouhaha mdr...
 
Au passage cherche pas, King Size, tu tapperas que dans l'etrangere/etranger, si ton reve etait de te marier avec une Chinoise/Chinois, je crois qu'e c'est foutu... Ceci etant dit, tu peux toujours checker avec l'Ambassade, ils doivent bien avoir ces necessites pour les expat et autres frenchies :rolleyes:.
 
Si c est pour ce genre d utilisation:
th-33.jpg

Un couvre chef, un bonnet... devraient pouvoir se trouver dans n importe quelle boutique de fringue. (Uniqlo pourrait etre pas mal... )



Si c est pour un usage... th-34.jpg tu devrais pouvoir en trouver dans des sex shop (gaffe a la qualite) ou peut etre chez watson.

Amusez vous bien ;)
 
Au passage cherche pas, King Size, tu tapperas que dans l'etrangere/etranger, si ton reve etait de te marier avec une Chinoise/Chinois, je crois qu'e c'est foutu... Ceci etant dit, tu peux toujours checker avec l'Ambassade, ils doivent bien avoir ces necessites pour les expat et autres frenchies :rolleyes:.


J’allais dire exactement la même chose ; mais bon il y a toujours des chinoises de grande taille avec qui ca pourra marcher.

Mais évidemment, les chinoises de 1.6m ; ça va être dure :p.

Ci-dessous la taille moyenne par Provence des male et femelles. Vous avez intérêt a être situer plus vers le nord.

Screenshot_2015-07-01-22-40-56.jpg
 
Ca parle preservatifs, donc protection MST, donc ca reste dans le sujet:
http://www.metronews.fr/info/depist...des-ce-mardi-en-pharmacie/moin!9HKCw0KLyESYY/

Extrait:
Le kit est composé d'une lingette, d'un pansement, d'une aiguille et du test, qui ressemble grosso modo à un test de grossesse. Une piqûre sur le bout du doigt et 15 minutes plus tard, le résultat s'affiche : une barre si c'est positif, deux barres si négatif. Plutôt qu'un test complémentaire, c'est un moyen de lutte supplémentaire pour permettre aux 30.000 porteurs du VIH qui l'ignorent d'être diagnostiqués. Il peut être utilisé en première intention.
 
Ca parle preservatifs, donc protection MST, donc ca reste dans le sujet:
http://www.metronews.fr/info/depist...des-ce-mardi-en-pharmacie/moin!9HKCw0KLyESYY/

Extrait:
Le kit est composé d'une lingette, d'un pansement, d'une aiguille et du test, qui ressemble grosso modo à un test de grossesse. Une piqûre sur le bout du doigt et 15 minutes plus tard, le résultat s'affiche : une barre si c'est positif, deux barres si négatif. Plutôt qu'un test complémentaire, c'est un moyen de lutte supplémentaire pour permettre aux 30.000 porteurs du VIH qui l'ignorent d'être diagnostiqués. Il peut être utilisé en première intention.


C’est bon comme truc par contre à faire gaffe que le virus comme HIV pourra ne pas apparaitre chez l’individu qu’après 3 voire 6 mois du moment d’infections. Et cette période en elle-même est la plus contaminant aux autres. Donc faudra mieux toujours avoir une protection.
 
C’est bon comme truc par contre à faire gaffe que le virus comme HIV pourra ne pas apparaitre chez l’individu qu’après 3 voire 6 mois du moment d’infections. Et cette période en elle-même est la plus contaminant aux autres. Donc faudra mieux toujours avoir une protection.
L'un n'empeche pas l'autre en effet.

Mais en cas d'accident, il peut y avoir des soucis si on se rend a l'hopital en Chine (j'ai lu sur un sujet SIDA--> expulsion). Ca peut au moins aider (sans parler de l'embarras que ca peut causer d'aller se faire depister)
 
L'un n'empeche pas l'autre en effet.

Mais en cas d'accident, il peut y avoir des soucis si on se rend a l'hopital en Chine (j'ai lu sur un sujet SIDA--> expulsion). Ca peut au moins aider (sans parler de l'embarras que ca peut causer d'aller se faire depister)


Effectivement je ne l’avais pas vue de cet angle.

C’est vrai que se faire tester en positive en Chine à des lourdes conséquences. A la base une telle nouvelle n’est qu’un cauchemar, mais ici ça s’accompagne d’une expulsion et les RH contre raconter toute la boite.