Préservatifs grande taille et Chaussures d'hiver grande taille.

Cher jeune fille,
Si je comprends bien, c'est seulement pour les adjectifs composés. Donc dans ton précédent post, tu as quand même fait une faute. Donc je demande officiellement ton baissement pour 1 semaine.
Rien à voir avec le fait que l'adjectif soit composé: "des grand mères", "pas grand chose", "j'ai grand faim" etc.
Aussi, "Chère jeune fille".
 
[Pour revenir au sujet, bande de trolls!] Chez Watson ça coûte cher !!... Dans les Carrefour y'a moyen de trouver (mais Durex a changé sa gamme depuis quelques mois les grandes tailles se font très rares en Chine, -_- )...
Pour les chaussures moi je n'ai pas d'autre alternative que de chercher sur TaoBao et bien souvent je ne peux pas acheter les chaussures que j'aime.
Comme l'ont dit de précédents auteurs, dans ce cas la tu peux toujours faire faire sur mesure (mais alors vaut mieux aller dans des petites villes).
 
Ce post m'a éclairé sur une chose : les Français sont des chevaux. ( ou du moins, veulent le faire croire ).
Si tu avais fait du cheval ou du poney, tu saurais que c'est définitivement la deuxième solution. Ce qui est heureux parce que, comme la majorité des françaises, je ne ressemble pas à une jument de ce point de vue là.

Bon, sinon, pour revenir un peu au topic, il y avait ce sujet dans la partie Shanghai: http://www.bonjourchine.com/threads/acheter-des-preservatifs-importes-a-sh.114270/#post-458017
Les sites internet peuvent peut-être servir.
 
Une fois la problématique du préservatif réglé, reste à trouver la partenaire qui saura s’accommoder d'un tel engin...
Si j'peux me permettre (avec un P et non un F), je conseille d'aller courtiser les damoiselles du Beifang, dont la morphologie évitera le syndrome découlant de la tentative de croisement entre un éléphant avec un lapin, effectuée jadis par des chercheurs belges (la tentative s’étant soldée par un lapin mort avec un trou du cul de 30cm de diamètre).
 
eh ben tout le monde est en forme aujourd'hui :D:D:D
 
Si tu avais fait du cheval ou du poney, tu saurais que c'est définitivement la deuxième solution. Ce qui est heureux parce que, comme la majorité des françaises, je ne ressemble pas à une jument de ce point de vue là.

Bon, sinon, pour revenir un peu au topic, il y avait ce sujet dans la partie Shanghai: http://www.bonjourchine.com/threads/acheter-des-preservatifs-importes-a-sh.114270/#post-458017
Les sites internet peuvent peut-être servir.

Le breton et le cheval
Ça se passe dans le sud de la France au siècle dernier.

Dans une taverne, il y a une affiche qui dit: « Repas, et boisson à volonté pour celui qui fait rire mon cheval pendant un mois »
Un breton entre dans le bar et voit l’affiche et déclare que c’est trop facile et qu’il va gagner.
Le barman l’informe que l’annonce est présente depuis un an et que personne n’a jamais réussi.
Et il l’emmène à la grange.

Le breton entre et ressort cinq minutes plus tard après avoir chuchoté quelque chose au cheval.
Le cheval se roule par terre tellement il rigole.
Deux mois plus tard, il revient et le cheval est toujours hilare.

Dans le bar, le barman lui dit qu’il est prêt à lui donner deux milles dollars s’il parvient à le faire arrêter de rire car il ne peut même plus le monter.
C’est très facile, lui répond le breton .
Et ils vont tous les deux à la grange. Le breton entre tout seul et il ressort cinq minutes plus tard.
Le cheval est en larmes.

Le barman lui demande comment il a fait.
Et le breton lui dit:
– La première fois, j’ai dit au cheval que j’en avait une plus grosse que lui et il a rigolé, la deuxième fois, je lui ai montré !
 
47 sur Taobao tu trouves, et il te taillera 45, 46.

Capote --> TNT voire DHL, en quelques jours tu recois. Livraison dans ton entreprise et c'est parfait pour montrer qui est le vrai male ici.
 
Tu ne trouve pas de préservatif de bonne taille , acheté des préservatifs féminin.
upload_2014-9-13_15-28-26.jpeg