Acheter des preservatifs importés à SH

YvesYR

Membre Gold
16 Oct 2013
85
25
68
38
Bonjour tout le monde,

un petit post pour des copains à moi qui cherchent à faire tourner leur nouveau projet:

Lien retiré


Je pense que ca s'autoexplique, vu la taille et la qualité de ce genre de produits ici ;)

Protegez-vous!
 
Bonne initiative :D

Hors Shanghai pour les plus campagnards d'entres nous :p ; en fourniture locale; pour des tailles adaptées à nos standards européens; je conseillerais de se diriger vers des gommes type Durex (ou autre) extra-nervurées, ou extra-pleasure... Qui sont plus larges et longs que les basiques.

Sinon, pour les gars de +32cm; pas le choix, faut se tourner vers du sur-mesure produit localement en peau de serpent des marais.
 
Dernière édition:
Le Bigbadwolf market, c'est un excellent outil.
Le site web est facile de utiliser puis on a un produit d'une meilleur qualité.
Je vous dit de bien regarder le site et de l'utiliser, j'ai eu des mauvaises expériences avec les préservatives chinois. Ceux la sont importes des États-Unis et l'Europe :).
Bravo pour cette idée :). Merci:bravo:
 
Bonne initiative :D

Hors Shanghai pour les plus campagnards d'entres nous :p ; en fourniture locale; pour des tailles adaptées à nos standards européens; je conseillerais de se diriger vers des gommes type Durex (ou autre) extra-nervurées, ou extra-pleasure... Qui sont plus larges et longs que les basiques.

t'en dis trop la... t'es grillé monsieur le lover ;)


Envoyé de mon iPad à l'aide de Tapatalk
 
Nan nan c'est pas le genre d'la maison :p

Si tu mets pas de capote mefie toi des MST quand meme, duinishuodedui peux tu nous aider a retrouver l'histoire du monsieur marie venu en Chine qui s'etait laisse alle dans un ktv sans preservatif et qui etait revenu en France avec le Sida? Tres triste histoire alors sortez couvert les copains et n'oubliez pas c'est pas la longueur qui compte c'est la grosseur!

Edit je parle du preservatif bien sur
 
genre vous avez un grand penis, les capotes durex en France sont meme taille que celle de Chine, eloinez-vous des fake capotes, c'est pas bon pour la sante, et ca risque de ... ;)
 
genre vous avez un grand penis, les capotes durex en France sont meme taille que celle de Chine, eloinez-vous des fake capotes, c'est pas bon pour la sante, et ca risque de ... ;)
Ce ne sont pas toutes les Durex qui ont la même taille. Mon problème c'est la largeur, et j'ai eu l'occasion de prendre une fois des Durex que je trouvais assez serrées et qui ne me permettaient pas de finir le labeur.
 
Si tu mets pas de capote mefie toi des MST quand meme, duinishuodedui peux tu nous aider a retrouver l'histoire du monsieur marie venu en Chine qui s'etait laisse alle dans un ktv sans preservatif et qui etait revenu en France avec le Sida? Tres triste histoire alors sortez couvert les copains et n'oubliez pas c'est pas la longueur qui compte c'est la grosseur!

Edit je parle du preservatif bien sur

putain, je plussoie cent milles fois. Cette histoire m'avait completement retournee la tete!



Envoyé de mon iPad à l'aide de Tapatalk
 
Je pense que c'est pas l idee de dire que les western ont un grand pénis ^^ mais faciliter le produit et créer une culture de Safe sex. ;) Je pense c'est bien l idee de la livraison !
 
Je pense que c'est pas l idee de dire que les western ont un grand pénis ^^ mais faciliter le produit et créer une culture de Safe sex. ;) Je pense c'est bien l idee de la livraison !

un peu quand meme...


Envoyé de mon iPad à l'aide de Tapatalk
 
Ce ne sont pas toutes les Durex qui ont la même taille. Mon problème c'est la largeur, et j'ai eu l'occasion de prendre une fois des Durex que je trouvais assez serrées et qui ne me permettaient pas de finir le labeur.
Je crois chez Durex, ils ont largeur different, il faut bien lire sur la boite avant d'achater,lol
 
genre vous avez un grand penis, les capotes durex en France sont meme taille que celle de Chine, eloinez-vous des fake capotes, c'est pas bon pour la sante, et ca risque de ... ;)

Eeeeet NON!

Allez svp voir dans le tesco, la taille des capotes est indiquée sur la boite, le diametre n'est pas le meme, ni la longueur.
En plus de ceci les capotes occidentales sont bcp plus fines pour une meilleure senstation.

J'avais ce probleme pendant tres tres longtemps, j'ai comparé une boite que j avais ramene et une acheté ici...

D'autant plus ils ont TROJAN. Ceux qui ne connaissent pas; Essayez-le! C'est mieux que DUREX je trouve.

Mslts
 
Trojan? C'est pas un truc informatique? Genre qui a une action spécial à l'insu de l'utilisateur.
Mais même dureX certaine sont petite. Et même les chers lors du déroulement il y a un chevauchement de la couche en latex ce qui casse vraiment l'acte. Et fait un peu mal:mad:

Envoyé depuis mon GT-I8552 avec Tapatalk
 
Bonne initiative :D

Hors Shanghai pour les plus campagnards d'entres nous :p ; en fourniture locale; pour des tailles adaptées à nos standards européens; je conseillerais de se diriger vers des gommes type Durex (ou autre) extra-nervurées, ou extra-pleasure... Qui sont plus larges et longs que les basiques.

Sinon, pour les gars de +32cm; pas le choix, faut se tourner vers du sur-mesure produit localement en peau de serpent des marais.
Pour les 30 cm et +, je fabrique sur mesure.
Il suffit de laisser l'engin quelques heures sous l'arbre pendant que s'ecoule le latex.
Il est evidemment necessaire d'avoir une erection suffisament longue.
D'excellente qualite, le produit est reutilisable de multiples fois apres sterilisation.