Presentation

Shi Di Fu

Membre Bronze
13 Fev 2007
1
0
34
Bonjour,
je m'appelle Steve, je suis un belgo-espagnol, normalement j'habitte en espagne, et maintenant je suis assis dans un cyber cafe de xiamen, decouvrant ce forum.
Je suis a xiamen juste pour des vacances, et si j'ai une opportunite, ben pour de longues vacances... mais cela me semble improbable.
Normalement, j'etais en contact avec quelqu'un du coin, qui devais me guider, mais il ma sauvagement lacher, donc je suis comme un petit chatton dans une jungle rempli de predateurs... je connais personne, je sais pas parler chinois, je sais a peine me debrouiller en anglais, donc pas facile de survivre...
Je suis assez effrayer, et ma nature aventuriere n'est pas assez devlopper que pour savoir me debrouiller seul ici.
Au depart, comptant sur une aide, j'avais comme projet d'essayer de rester et vivre ici, mais la, je suis vraiment dans de beaux draps, maintenant, je n'ai qu'une envie, c'est de repartir vers l'espagne, mais je ne peux avant le 10 mars, mon vols est un vol fermer donc pas moyen de changer les dates. je me trouve coincer ici jusqu'au 10 mars.
J'aimerais savoir si il y a des francophone a xiamen, si oui, j'aimerais prendre contact et faire de nouvelle connaissances, au moins je me sentirais moin seul.
Bonne journee a tous, bye.