Prendre le train avec un animal

DimDim

Membre Bronze
27 Juin 2011
11
5
23
Bonjour a tous.

Je vis a Wuxi depuis Septembre dernier mais fais l'aller retour a Shanghai presque tous les week ends pour voir amis, copine, et tout et tout.

On se tate avec ma nana a se prendre un lapin... Pas tres viril je sais mais ils sont meugnons (pas les lapin cheap et malades que tu trouves dans la rue mais genre un vrai lapin de chez PetZoo)

Ce n'est pas trop conseille de laisser une boule de poil 3 jours tout seul, je ne souhaite pas le laisser seul dans mon appart lorsque je suis a Shanghai, j'aimerai plutot pouvoir prendre le train avec. Seulement je ne sais pas s'ils autorisent ou non les petits animaux dans les train grandes vitesses (non merci les hard seats...)

Est-ce quelqu'un a deja voyage en train avec un animal? Des suggestions?

Merci d'avance
 
Dernière édition:
techniquement pas possible de prendre le train avec un animal (qu'importe le train, grande vitesse ou autre)
assez difficile de gruger car il faudra passer le scanner à la gare (même si possible si il est tout petit)

en théorie le seul moyen de transport possible serait le bus ou l'avion
 
Dernière édition:
D'expérience, c'est pas possible en train à grande vitesse.
Une fois, à l'aller, ils ont fait chier comme pas possible, à chercher le responsable sécu et tout "chef, on a un waiguo animal qui veut passer", au final ils nous ont laissé passer à condition qu'on le cache bien.
Au retour, on l'a passé au scanner, personne a bronché.
(c'est un cochon d'inde, pour info)
Qu'a priori, selon ma femme, ce serait uniquement possible dans les trains traditionnels.
(sinon, 3 jours tout seuls, ils survivent quand même, hein. Une bonne réserve de croquette, et hop là, ca les apprendra à être difficiles le reste du temps)
 
Prendre le train avec un lapin, c'est possible !!

.... à condition qu'il soit cuisiné à la tomate, ou à la moutarde :eek::eek::eek:

:okjesors:
 
Une fois, à l'aller, ils ont fait chier comme pas possible, à chercher le responsable sécu et tout "chef, on a un waiguo animal qui veut passer", au final ils nous ont laissé passer à condition qu'on le cache bien.

Expérience identique pour me rendre en bout de la ligne 11 à Jiading où j'avais laissé ma voiture ...

Le chat que je transportais, était dans une cage classique de transport, ils ont tiqué au départ, refusé puis m'ont fournit un sac pour bien le cacher ...

Métro , train ... Si je me souviens bien, il existe une règlementation sur le transport des animaux et ce n'est pas possible .....
 
et le passage regulier d'un hamster au scanner doit pas etre tres bon pour sa santé , enfin moi j'essaierai pas

n'empeche c'est vrai que c'est la galere si tu as un chien et que tu veux prendre le train ou ne serait ce que le metro meme dans les bus intercity jamais vu , je connais un anglais qui a bidouillé un sac a dos pour pouvoir transporter son chien discretement dans le metro , et ca marche , heureusement c'est pas un doberman ....