Pouvez vous m'aider

sshadoozz

Nouveau Membre
03 Juin 2015
4
0
1
29
j'aimerais m'inscrire sur taobao mais impossible avec leurs vérifications téléphonique je reçois jamais le code de sécurité par sms pourriez vous m'aider ou pourquoi pas me crée un compte svp ! Je suis en galaire !
 
j'aimerais m'inscrire sur taobao mais impossible avec leurs vérifications téléphonique je reçois jamais le code de sécurité par sms pourriez vous m'aider ou pourquoi pas me crée un compte svp ! Je suis en galaire !
Bonjour
Vous ne pouvez pas vous inscrire avec un numero de tel francais ! Et de toutes facons il faut un numero de compte en banque en Chine .
 
c'est pas pour acheter des objet réels mes des achat virtuel cordialement merci :)
objet réel ou virtuel c'est pas le problème

il faut avoir un compte alipay (pas possible avec carte ou compte en banque non chinois)
t'es en chine ou en france (honnêtement si en chine demandes à un ami chinois de faire l'achat pour toi, ça t’évitera bien de soucis
 
objet réel ou virtuel c'est pas le problème

il faut avoir un compte alipay (pas possible avec carte ou compte en banque non chinois)
t'es en chine ou en france (honnêtement si en chine demandes à un ami chinois de faire l'achat pour toi, ça t’évitera bien de soucis
france je compte faire ça mais persone peut m'aidé juste pour faire la création du compte svp ou me le crée svp je galère
 
france je compte faire ça mais persone peut m'aidé juste pour faire la création du compte svp ou me le crée svp je galère
si t'es en france le plus gros problème n'est pas de créer ton compte
c'est que de toute façon tu ne pourra pas faire le paiement (surtout que ton compte est en Euro)
Taobao c'est un site à vocation national (chine) pas international, essayes peut être sur aliexpress

bien regarder le 1er lien que j'ai donné
et ressayer depuis le début en suivant toutes les étapes
 
si t'es en france le plus gros problème n'est pas de créer ton compte
c'est que de toute façon tu ne pourra pas faire le paiement (surtout que ton compte est en Euro)
Taobao c'est un site à vocation national (chine) pas international, essayes peut être sur aliexpress

bien regarder le 1er lien que j'ai donné
et ressayer depuis le début en suivant toutes les étapes
j'ai beau esseyé des le début il me demande le numéro de téléphone je veux pas acheté pour l'instant je veux juste un compte persone peut m'en fournir un ou m'en crée un svp :s se serait très généreux de votre part
 
Dernière édition: