Tutorial Taobao en anglais pour les acheteurs étrangers

Toujours plus simple de faire un tutoriel flash qu'un site en multilangue!

Autre lien utile: comment ouvrir un compte ICBC pour payer sur taobao avec la clef USB:
Lien retiré

PRO: un peu plus safe que de donner le code de la CB
CONS: faut se trimballer la clef USB

Question: vous utilisez Alipay? On peut avoir 100yuan si on intalle leur spyware logiciel
 
Dernière édition par un modérateur:
Je n'ai pas tout à fait pris le temps de regarder le tutorial jusqu'au bout...
Par contre je ne savais pas que la plateforme officielle peut prendre en compte une 3ième partie pour envoyer des achats taobao vers l'étranger.

Même si le site ne présente toujours de version en anglais, c'est plutôt une bonne nouvelle que taobao s'intéresse à leurs clients à l'étranger (enfin ça en intéressera surement plus d'un).
 
Autant mettre l’info ici

Astuce pour Amazon.cn:
L’interface est la meme sur tous les Amazon (gestion de compte, commande...), donc quand vous etes sur Amazon.cn, ouvrez egalement Amazon.fr et vous pouvez faire la corespondance rapidement.
 
Quelqu'un a-t-il acheté (compte acheter) aujourd'hui (11-11) sur taobao?
quelles sont les réductions de prix, est-ce applicable à tous les articles?

Pourquoi, il est cense y avoir quelque chose de special aujourd'hui?
 
@Dui ni shuo de dui,

oui c'est la grosse promo de l année sur taobao, tout les ans le 11/11 (shuang shiyi), ya des promos sur tout, en gros un black friday a la chinoise^

Tu tape dans la barre de recherche taobao ce que tu veux genre 鞋男 pour chaussure homme et ensuite tu cliques sur le cadre orange ou il y a ecrit 1111, et la tu as toutes les pompes en promos. après a toi d'affiner les choix il y a pour chaussures hommes 300 000 choix+++
genre paire de pompes nike air max a 980kuai tu peux la trouver à 500kuai, en général il y a au moins 25% de réduction ca peux descendre à 75%
 
Dernière édition:
Salut Elodie,
Est-ce que ton tuto explique comment utliser la "cle" fournie par BoC? Je ne sais toujours pas comment m'en servir sur Taobao :p
 
Franchement je me suis pas encore decider j'avais déjà ajouter des articles dans mon panier depuis 1 semaine

cette carte par exemple
http://detail.tmall.com/item.htm?spm=a1z0d.6639537.0.0.VldsvJ&id=15345385774

Lorsque je l'ai ajoute a mon panier il y as une semaine elle etait deja à 67 rmb sauf que depuis aujourd'hui le vendeur a rajouter un prix barrer de 200 rmb pour faire genre elle est en promo
Autre chose il y avait une pub qui annoncé 500 rmb depense vous gagne 300 rmb sur tmall en faites il demande de mettre sur votre compte la somme et vous avez une chance d'avoir un bon achat sur le site il ne le donne pas d'office

Donc faites attention
 
Salut Elodie,
Est-ce que ton tuto explique comment utliser la "cle" fournie par BoC? Je ne sais toujours pas comment m'en servir sur Taobao :p

J'avoue que je ne sais pas du tout :p j'utilise que taobao en chinois en fait, j'ai pas tout à fait regarder ce tutorial jusqu'à la fin (ce n'est pas moi qui l'ai fait d'ailleurs). Par ailleurs je ne suis pas à BoC.
Bref désolée pour le coup je ne peux pas t'aider :/
 
J'avoue que je ne sais pas du tout :p j'utilise que taobao en chinois en fait, j'ai pas tout à fait regarder ce tutorial jusqu'à la fin (ce n'est pas moi qui l'ai fait d'ailleurs). Par ailleurs je ne suis pas à BoC.
Bref désolée pour le coup je ne peux pas t'aider :/
Ok c'est pas grave merci. Je vais jeter un oeil au tuto des que je peux :)
 
@Dui ni shuo de dui,

oui c'est la grosse promo de l année sur taobao, tout les ans le 11/11 (shuang shiyi), ya des promos sur tout, en gros un black friday a la chinoise^

Tu tape dans la barre de recherche taobao ce que tu veux genre 鞋男 pour chaussure homme et ensuite tu cliques sur le cadre orange ou il y a ecrit 1111, et la tu as toutes les pompes en promos. après a toi d'affiner les choix il y a pour chaussures hommes 300 000 choix+++
genre paire de pompes nike air max a 980kuai tu peux la trouver à 500kuai, en général il y a au moins 25% de réduction ca peux descendre à 75%

Super, merci pour cette info!
 
Sur taobao, y a-t-il (comme sur eBay) une fonction pour sauvegarder une recherche (les termes)?
 
bjr
svp, qui pourrait m'aider a annuler un compte taobao puisque j'ai fait de fausse manipulation alors que mon compte bancaire et mon numero de telephone sont bloquee dans ce compte . j'aimerai assayer de creer un nouveau compte a partir du tutoriel que vous avez fourni tout en haut. mon probleme avec mon ancien compte que j'ai cree aujourd'hui c'est que g pa de CIN, mais un passport donc c'etait le galere...