Acheter des preservatifs importés à SH

Pour les 30 cm et +, je fabrique sur mesure.
Il suffit de laisser l'engin quelques heures sous l'arbre pendant que s'ecoule le latex.
Il est evidemment necessaire d'avoir une erection suffisament longue.
D'excellente qualite, le produit est reutilisable de multiples fois apres sterilisation.
Le pire c'est que tu cultives réellement de l'Hevea. :D
 
Le pire c'est que tu cultives réellement de l'Hevea. :D
Oui, j'ai quelques clients africains qui font le deplacement parce qu'ils ne peuvent rien trouver a leur taille meme en made in occident. Notamment celui du sketch de Coluche qui se la mettait dans l'oreille pour se deguiser en pompe a essence. Pour ces clients, j'ai des arbres qui peuvent produire un kilo de latex en une nuit mais quelques fois, c'est tout juste suffisant.
Au debut, ca etonnait les paysans locaux de voir des mecs le sexe a l'air pres de mes arbres, mais je leur ai explique que c'etait mon nouveau systeme d'irrigation en periode de secheresse.
 
A toutes fins utiles afin de mieux comprendre cette industrie et les différences sur les marchés ...

Lien retiré

pénis.jpg
 
Aerf, on voit bien que les Chinois francisés en métropole font chuter notre moyenne nationale!
Et on passe derrière la Belgique d'une largeur de frite...
Scandaleux!
 
Dernière édition:
Le Bigbadwolf market, c'est un excellent outil.
Le site web est facile de utiliser puis on a un produit d'une meilleur qualité.
Je vous dit de bien regarder le site et de l'utiliser, j'ai eu des mauvaises expériences avec les préservatives chinois. Ceux la sont importes des États-Unis et l'Europe :).
Bravo pour cette idée :). Merci:bravo:

Hum.... Pas un peu biaise votre avis, Mr Juan Ibagon? ;)
Lien retiré

perso, j'ai toujours prefere la vessie de porc, organique et naturelle. Je ne comprends pas l'engouement pour ces equivalents de sacs plastique carrefours enrobes de margarine et vendus en grande distribution...

Faites travailler vos artisans charcutiers!
Baisez Boucher!
Lien retiré
Ceci est un message de l'Association Francaises des Charcutiers Asiatiques, association a but non lucratif, fondee en 1954 a Dien Bien Phu.
 
Dernière édition:
@Orang, si votre graphique est vrai, ce seront de graves différences. Et je serai congolais :)
 
Pour ma part j'utilise les gants pour faire la vaisselle plus épais et des réservoirs plus grands .:D
 
Pour ma part j'utilise les gants pour faire la vaisselle plus épais et des réservoirs plus grands .:D
Réutilisable 5 fois.
En plus c'est écolo dis-moi.
 
Qui est chaud pour monter une marque de préservatif avec des tailles de s a Xl c'est un coup à être leader sur le marché. Parce que avec certaines marques il y a des différences énorme. Alors qu'on voudrait bien profiter de l'effet hot ou autre.
Ne s'applique pas à moi bien entendu c'est les types jeans que je n'arrive pas à mettre:oops:
 
Hey,
J'ai passé commande et ca c'est bien passé, 2 jours j'avais les présevatifs. J avais pris trojan, je pense qu'ils sont mieux que Durex, surtout les intense sont vraiment pas mal!
 
Moi je dis qu il faudrais inventer le preservatif taille unique pour se faire des coui... en or... :D:D:D:D
 
Juste pour info quand meme, Durex en chine a généralement 2 tailles différentes, une 52mm et une 56mm (je suppose que c'est la circ du truc), il faut lire derrière le package avant de faire son choix.
 
Juste pour info quand meme, Durex en chine a généralement 2 tailles différentes, une 52mm et une 56mm (je suppose que c'est la circ du truc), il faut lire derrière le package avant de faire son choix.


Mieux vaut demander à la vendeuse;)
 
Juste pour info quand meme, Durex en chine a généralement 2 tailles différentes, une 52mm et une 56mm (je suppose que c'est la circ du truc), il faut lire derrière le package avant de faire son choix.

Et Oui, t'as tout à fait raison. Mais le choix des 56mm est limité et le matériel est plus "dur". Moins de sensations ;)

J'ai aussi essayé les Trojans. Sont pas mals non plus, les Americains les kiffent.

mslts