Pourquoi mon école d'ingé post bac n'apparait pas dans les classements internationaux ?

Surpris de voir qu'on ne sait pas aller récupérer le remboursement.

Tu ne sais pas que la France est le pays ou tout est impossible. Expulser les fichiers S: impossible. Proteger les ecoles: impossible. Obtenir le remboursement des frais de scolarite des eleves X: impossible. Stocker des masques: impossible. Fabriquer des munitions pour aider l'Ukraine: impossible. Developer un vaccin ARN "made-in-France": impossible.

Etrangement, en Chine, quand ils decident qqchose, ils mettent les moyens. Par exemple dans le metro, il y a 1 machine rayon X et 4 types pour verifier les sacs a chaque entree. En France, on est meme pas capable de metre un type pour verifier les tourniquets :rolleyes:
 
Vos vies de mouches drosophiles sont si insignifiantes que des qu'il se passe qqchose d'un peu interessant dans la vie des autres, vous pensez qui mythone.
Qu'est-ce qui s'est passé d'intéressant dans ta vie ?
J'ai dû rater un épisode ...
 
En même temps, ils sont forts pour mettre en place des trucs inutiles. Pour les contrôles dans les métros, cela ne sert à rien si tu ne vérifies pas les personnes. Tu peux très bien avoir un couteau sur toi et personne ne le verrait.
 
En même temps, ils sont forts pour mettre en place des trucs inutiles. Pour les contrôles dans les métros, cela ne sert à rien si tu ne vérifies pas les personnes. Tu peux très bien avoir un couteau sur toi et personne ne le verrait.
Il y a des portiques détecteurs de métaux, non ?
(ceci dit, un couteau avec manche en plastique et lame céramique ne serait pas détecté)
 
En même temps, ils sont forts pour mettre en place des trucs inutiles. Pour les contrôles dans les métros, cela ne sert à rien si tu ne vérifies pas les personnes. Tu peux très bien avoir un couteau sur toi et personne ne le verrait.

Sauf qu'avec au minimum 10 staff pour la securite des portiques et les staff au niveau des quais pour verifier la fermeture des portes, le type avec le couteau est apprenhende en 1 minute versus au moins 30 minutes a Paris.
 
Qu'est-ce qui s'est passé d'intéressant dans ta vie ?

On a pas la meme echelle des valeurs donc ce que toi tu trouves interessant ne matchera pas avec ce que je trouve interessant. Cela dit, Lafoy n'accusait de mythoner a propos de mes conquetes feminines. Or je confirme au moins 15 donzelles en moins de 3 ans a Shanghai. Et si je n'est pas fait toutes les boites du CAC40, j'ai deja fait une grosse boite du CAC40 et une grosse boite Fortune 500 aux US.
 
Cela dit, Lafoy n'accusait de mythoner a propos de mes conquetes feminines. Or je confirme au moins 15 donzelles en moins de 3 ans a Shanghai.
Et?
En trainant au Bar Rouge ou au Manhattan, tu peux en trouver une chaque soir ...

Et si je n'est pas fait toutes les boites du CAC40, j'ai deja fait une grosse boite du CAC40 et une grosse boite Fortune 500 aux US.
Et ça prouve quoi ?
Tu veux jouer à celui qui pisse le plus loin ?
Moi, j'ai bossé pour 3 boites du Cac40 et une du SMI (Swiss Market Index)... :langue:
 
En trainant au Bar Rouge ou au Manhattan, tu peux en trouver une chaque soir ...

:oops: :oops: :oops: Ouais, qui te facture 2000 yuan la passe. Non merci. Je laisse ce genre de filles a toi et a Lafoy...
 
Tu veux jouer à celui qui pisse le plus loin ?
Moi, j'ai bossé pour 3 boites du Cac40 et une du SMI (Swiss Market Index)... :langue:

C'est toi qui a lance la conversation... Moi n'ayant aucune ambition, je vis ma vie au jour le jour et je me fout pas mal du CAC40 et encore plus du SMI. Quoi qu'en te connaissant, tu dois confondre SMI et SMIC :grin:
 
Nan... pour les beaux gosses c'est gratuit ... :siffle:

Les beaux gosses n'ont pas besoin d'aller au Manhattan :rolleyes: Le Manhattan c'est pour les representants de commerce qui bezouillent de la pute de bas etage pour decompresser lors de leur passage eclair a Shanghai. Franchement tu me decois.
 
:oops: :oops: :oops: Ouais, qui te facture 2000 yuan la passe. Non merci. Je laisse ce genre de filles a toi et a Lafoy...
Les beaux gosses n'ont pas besoin d'aller au Manhattan :rolleyes: Le Manhattan c'est pour les representants de commerce qui bezouillent de la pute de bas etage pour decompresser lors de leur passage eclair a Shanghai. Franchement tu me decois.
Pour quelqu'un qui se dit pas concerné t'as l'air d'avoir sacrément étudié le sujet...
 
Les beaux gosses n'ont pas besoin d'aller au Manhattan :rolleyes: Le Manhattan c'est pour les representants de commerce qui bezouillent de la pute de bas etage pour decompresser lors de leur passage eclair a Shanghai. Franchement tu me decois.
En plus d'inonder le web de tes fakes news et propos racistes, tu insultes les pauvres innocents ?
 
je confirme au moins 15 donzelles en moins de 3 ans a Shanghai.
C'est pas parce qu'on ne fait pas ça dans la rue qu'un coït est un exploits...
Techniquement parlant, c'est un acte banal chez tous les mammifères.

si je n'est pas fait toutes les boites du CAC40, j'ai deja fait une grosse boite du CAC40 et une grosse boite Fortune 500 aux US.
C'est exceptionnel, les employés de ces types de boite ?