Pourquoi la plupart des Asiatiques...

Bonjour

On ne se moque pas de l'infirmite d'autrui !!!
Ce n'est pas tres malin ,meme pour plaisanter

Oue, tu fais chier Celestin, lafoy a l'exclusivite des blagues.
T'as compris ?

(Q) Pourquoi les femmes françaises ont-elles des petits seins avec des gros bouts ?
(R) Parce que les français ont de petites mains et une grande gueule !
 
Dernière édition:
ne savent pas nager ???

Question sérieuse, c'est pas au programme de l'école ou autre ? :-(

Je vis depuis 4 ans et personne ici ne sait m'expliquer pourquoi.


C'est valable pour les africains.
Je sais pas. Peut-être que ça a un vague rapport avec la quantité de piscines au mètre carré.
 
Comment-mettre-10-000-personnes-dans-la-mer-morte-chinoise-Chinecroissance-300x200.jpg
Parce qu'ils sont trop nombreux? :)

http://www.chinecroissance.com/inso...mille-chinois-dans-une-piscine-flottante.html
 
Les chinois ne savent pas nager car peut être parce que leurs lacs/cours d eau/ littoraux sont trop pollues pour pouvoir s'y baigner?? So, useless quoi...



mer shanghai.JPG

D’ailleurs comme ne le témoigne pas google earth ou une mer digne de celle de Tahiti borde Shanghai xD
 
Tout simplement la natation n'est pas dans le programme de l'education nationale Chinoise. On ne leur apprend pas a aimer l'eau.
Dans les ecoles vraiement Chinoises, c'est parfois 60 eleves par classe, j'imagine mal un prof emmener 60 eleves aller a la piscine, la responsabilite qu'il doit avoir....

Les champions olympiques sont les gens qui sont entraines expres dans les [camps de concentration] depuis tout petit, ils ne vivent que de leur specialite, s'ils ne reussisent pas a devenir champions, ils sont foutus pour la vie.

Exacte et fut un temps, il était rare de trouver une piscine public....
 
ne savent pas nager ???

Question sérieuse, c'est pas au programme de l'école ou autre ? :-(

Je suis étonné qu'au milieu de se flot de blagues, pas un seul n'a pensé que la raison évidente c'est que les chinois font des pets qui noient....anim_jumproll

Bon j'y vais avant de fairebzzz