Pour survivre à Shanghai, socialement !

KaLuoLin !

Membre Silver
15 Juin 2007
46
0
46
43
Shanghai PU XI
chinecaro.spaces.live.com
C'est du fait vécu. Un article de mon cru, question de rire et de partager quelques munitions sociales ! Des solutions payantes, le Combo Classique et mon Combo Créatif :

"Bon, FINI, la solitude a suffisamment pesé. Signe distinctif : l’abus de lecteur mp3 a complètement épuisé votre intérêt pour ces 3000 quelques pièces musicales qui composaient votre registre avant de plier bagages… et jusqu’ici, aucune envie de se convertir à la pop chinoise. Que faire ? Les forums de discussion pour legal aliens animent cet espoir de ranger les écouteurs pour passer à une vie sociale lorsque l’on sort de la maison, mais bien franchement, on ratisse large lorsque le point commun d’un nouveau groupe d’amis-à-l’essai se centre uniquement sur une langue d’usage et des factures de restaurant. Pour vaincre le stress shanghaien, il faut commencer par le facteur humain. Et je me pose la question essentielle : comment se faire de vrais bons contacts ?" Lien retiré
 
Trop bien !!

Trop bien écrit, drôle, résumant parfaitement la condition de l'homme face à la difficulté de la solitude et la quête de semblable.

Merci pour ces minutes de sourires.