Neloo, tu es inscrite au consulat ? Tu as ta carte consulaire ?
Tu as droit a des tarifs speciaux chez les loueurs, pose leur la question car ce genre de tarif n'est pas publie
Neloo, tu es inscrite au consulat ? Tu as ta carte consulaire ?
Tu as droit a des tarifs speciaux chez les loueurs, pose leur la question car ce genre de tarif n'est pas publie
Merci de ta reponse
Effectivement il me semblait avoir vu des plaques ,en france, avec le contour rouge et egalement les chiffres sont en rouge?
As tu un ordre d'idee concernant une location genre 2 semaines vers fin juillet, ainsi que le site web de la compagnie en question.
Sinon les moins cher que j'utilise en france c'est interrent, c'est les low cost de la location de voiture. Desfois je louais pour 9euro/jour. Prix imbattable mais faut reserver longtemps a l'avance.
Merci Boutdumonde
C'est a ce service que je pensais en parlant de carte consulaire (car pour prouver que tu es expat, il faut normalement presenter la carte consulaire)
Non, je n'ai pas eu de carte consulaire depuis des années, cela ne m'empêche pas de louer ou de faire des détaxes. Le passeport suffit amplement, la carte HKID si vous voulez faire des excès de zèle.