Pour les vacances ?

neloo

Membre Gold
29 Nov 2006
250
0
56
HK
Bonjour Bonsoir

C'est bientôt les vacances et pour beaucoup , le retour en France (oh ca rime!:MDR:)
Qui pourrait donner des bons plans de location de voiture ?Pour 3 semaines par exemple?
merci beaucoup pour votre aide

Neloo
 
Salut Neloo,

Un peu de vacances, ca va te faire du bien,tu vas pouvoir decompresser , prendre l'air frais.
Concernant les locations de voitures, je prends toujours www.interrent.com se sont les moins cher pour moi. Les low cost de la location de voiture. Si tu prends a l'avance tu peux payer genre 7 euro par jour. Mais la ca va etre juste pour faire la resa moins cher.
Mais ils restent les moins cher que j'ai teste en france. En revanche j'ai toujours pris a paris, je ne sais si cela existe en province.
 
Neloo, tu es inscrite au consulat ? Tu as ta carte consulaire ?
Tu as droit a des tarifs speciaux chez les loueurs, pose leur la question car ce genre de tarif n'est pas publie

Serieusement? Je n'en ai jamais entendu parler...:confused: Comment sont les tarifs attractifs, tu as deja essaye les 4?
En general, les discounts proposes par les chambres de commerce ou les consulats sont des pseudo discounts. Genre soumises a beaucoup de regles ou sinon sur des tarifs exagerement eleve pour ensuite baisser a des tarifs ordinaires que tout le monde peut obtenir.
 
Neloo, tu es inscrite au consulat ? Tu as ta carte consulaire ?
Tu as droit a des tarifs speciaux chez les loueurs, pose leur la question car ce genre de tarif n'est pas publie

Je repose la question, les4 , es tu sure de cette source et si oui combien?
 
Sinon tu peux essayer Peugeot Open Europe, c'est ce que j'ai trouvé de moins cher pour des locations de +de 15 jours. Ils ont un représentant ici, à Hong Kong.
 
C'est une voiture à plaques rouges "TT", que tu "achètes" en leasing, hors tva, neuve, de chez Peugeot, et qu'ils te reprennent à la fin de ton séjour. Plus tu prends pour longtemps moins c'est cher car c'est dégressif. La voiture est livrée où tu veux en France, dans toutes les grandes villes et aéroports. Ils te dépannent et remplacent ta voiture si tu as le moindre soucis.

D'autre sociétés qui font ça sont "TT" et "Auto France". J'ai aussi fait avec Auto France dans le passé, et ça s'est super bien passé.

C'est uniquement ouvert aux expats qui n'habitent pas en Europe. Tu trouveras toutes les infos sur leurs sites internet.

Le représentant de Peugeot Open Europe à HK est français, et très sympa. Ils font souvent des promos.

Moi je loue pour tout l'été et ce sont les prix les moins chers que j'ai trouvé.
 
Merci de ta reponse :)
Effectivement il me semblait avoir vu des plaques ,en france, avec le contour rouge et egalement les chiffres sont en rouge?
As tu un ordre d'idee concernant une location genre 2 semaines vers fin juillet, ainsi que le site web de la compagnie en question.
Sinon les moins cher que j'utilise en france c'est interrent, c'est les low cost de la location de voiture. Desfois je louais pour 9euro/jour. Prix imbattable mais faut reserver longtemps a l'avance.
 
Merci de ta reponse :)
Effectivement il me semblait avoir vu des plaques ,en france, avec le contour rouge et egalement les chiffres sont en rouge?
As tu un ordre d'idee concernant une location genre 2 semaines vers fin juillet, ainsi que le site web de la compagnie en question.
Sinon les moins cher que j'utilise en france c'est interrent, c'est les low cost de la location de voiture. Desfois je louais pour 9euro/jour. Prix imbattable mais faut reserver longtemps a l'avance.

C'est un tarif régressif alors je ne sais pas si ça vaut la peine pour seulement 15 jours. En tout cas, ça ne battera pas tes 9 euros par jour. Mais pour ce prix là, j'imagine que tu n'as pas d'assurance, ni dépannage en cas de problème...
 
Meerrrcciiii

Coucou Seven , Hello Bout du Monde ,Bonjour les 4


Les 4 = Oui j'ai tout les papiers necessaires : Id Card, Carte consulaire , Attestation de residence .........Ouf ,il etait temps.:top:

Merci , merci beaucoup pour toutes ses infos .

Je souhaite de bonnes vacances à tous et à toutes .

Bibi

ByBy :MDR:


NELOO
 
Merci Boutdumonde
C'est a ce service que je pensais en parlant de carte consulaire (car pour prouver que tu es expat, il faut normalement presenter la carte consulaire)

Non, je n'ai pas eu de carte consulaire depuis des années, cela ne m'empêche pas de louer ou de faire des détaxes. Le passeport suffit amplement, la carte HKID si vous voulez faire des excès de zèle.
 
Non, je n'ai pas eu de carte consulaire depuis des années, cela ne m'empêche pas de louer ou de faire des détaxes. Le passeport suffit amplement, la carte HKID si vous voulez faire des excès de zèle.

Oui normallement le passeport suffit, avec indique ton adresse de residence a l'etranger.
 
Plaques TT

Pour 15 jours cela ne vaut pas la peine, il vaut mieux louer avec un low cost (style Budget, le moins cher sur le marche)

Attention toutefois avec les locations TT, car on ne peut prendre et rendre sa voiture que dans certains aeroport. Peugeot est present a HK et represente par Mr M. (Ap Lei Chau, magasin de produits vietnamiens).

Renault aussi donne ce genre de service. Mais, c'est un peu tard pour choisir une voiture. Tu n'auras que ce qui est disponible.

Donc, la prudence s'impose et le surf sur le net aussi...