Pour les amateurs de voitures de collection

Alors qu'une bonne Citroën avec sa suspension hydropneumatique ménagerait votre dos.
Bonjour Columbo

Encore un fin connaisseur , les Bentley Turbo R et les Rolls Royce sont equipees de spheres de suspensions d'origines brevet Citroen ... C'est nettement visible en position parking ... :) Quand a mon dos ne t'inquiete pas ... Avec un tarif + de 2 millions 500.000 Hkd en 1997 taxes d'importations incluses on avait droit a un minimum de confort ...Non ? Enfin bref , je suis passe a autre chose ... ;)

screenshot-1709498773094.png


s-l1600 (1).jpg

screenshot-1709933042729.png

screenshot-1709495544572.png
POSITION PARKING
 
Dernière édition:
Bonjour Columbo

Encore un fin connaisseur , les Bentley Turbo R et les Rolls Royce sont equipees de spheres de suspensions d'origines brevet Citroen ... C'est nettement visible en position parking ... :) Quand a mon dos ne t'inquiete pas ... Avec un tarif + de 2 millions 500.000 Hkd en 1997 taxes d'importations incluses on avait droit a un minimum de confort ...Non ? Enfin bref , je suis passe a autre chose ... ;)

Voir la pièce jointe 134927

Certaines des voitures ayant son pris avait des fonctionnalités bien avant les voitures mainstream (passage de vitesse, freinage, regulateur de vitesse,...)
Citroen avait plus une clientèle generaliste et à un certains avait mis d'emblée des technologies pour une gamme de "sans dents".
 
La Renault 5 qui est une voiture de collection puisqu'agee de plus de 30 ans renait de ses cendres. Franchement, elle en jette.

renault.jpg
 
Dernière édition:

45-451954_uk-round-flag-png.png

Durée 6:37

Morgan-ye35730-groen-03-scaled.jpg


 
Dernière édition:
Compatibilité à grande échelle - La nouvelle Vantage d'Aston Martin -颜值和性能最大尺度的兼容——阿斯顿·马丁全新Vantage

Flag_of_the_United_Kingdom_(3-5).svg.png

screenshot-1717646368121.png

BB1mV2BJ.jpg
J'ai toujours été en désaccord avec les gens qui disent que l'Aston Martin Vantage est la voiture d'entrée de gamme de la marque. Car si vous connaissez l'histoire du nom « Vantage », vous savez qu'il signifie beaucoup pour Aston Martin. Cette fois-ci, l'oncle Siwan s'est rendu en Espagne pour participer à la première mondiale de la nouvelle Vantage d'Aston Martin en Espagne.我始终不认同有人说:“阿斯顿 · 马丁 Vantage 是品牌旗下入门级的产品”。因为只要你了解“ Vantage ”这个名字的历史,你就知道它对于阿斯顿 · 马丁来说,意义是非同小可的。四万大叔此次远赴西班牙,参加阿斯顿 · 马丁全新 Vantage 西班牙全球首试,今天就让我们一起深度了解一下它的故事。

Extrait : La Vantage n'était pas à l'origine une voiture indépendante, mais elle a longtemps existé en tant que version haute performance de la série DB améliorée. Datant de 1950, la DB2 Vantage était équipée d'un moteur Lagonda de 2,6 litres développant 125 ch, soit 20 ch de plus que la DB2 classique. Malgré ses 125 ch, c'est la voiture qui a rendu Aston Martin célèbre au Mans. Depuis lors, la Vantage est devenue synonyme des modèles haute performance d'Aston Martin.

Vantage最初并不是一款独立的汽车,而是作为改进型DB系列的高性能版本存在了很长一段时间。DB2 Vantage诞生于1950年,搭载2.6升Lagonda发动机,最大功率125马力,比经典的DB2高出20马力。尽管只有 125 匹马力,但这款车却让阿斯顿-马丁在勒芒赛场上声名鹊起。从那时起,Vantage 就成为了阿斯顿-马丁高性能车型的代名词。



BB1mV67d.jpg
DB2 1950
BB1mUZOb.jpg

BB1mUNMO.jpg

1715724771513.png
Vantage 2024

screenshot-1717644485410.png

颜值和性能最大尺度的兼容——阿斯顿·马丁全新Vantage

History Of The Aston Martin Vantage

Aston Martin renouvelle sa gamme et s'accroche encore au moteur thermique

 
Dernière édition: