Porter le sac de sa petite amie/meuf...

Il n'y a que des chinois soumis pour mettre leur argent dans le sac à main d'une femme Lien retiré:fouet:

Malheureusement pour moi, Mlle ne suis pas le sac a la trace, je beau le prendre en otage ca ne sert a rien. et au jeux de la plus grande patience durant une séance shopping, le français perdra toujours face a la chinoise.

Bonjour,

Il ne faut pas mettre son argent dans le sac d'une autre personne, ou ne pas mettre tous ses œufs dans le même panier.

Bon Mercredi,
 
Moi je n'y comprend rien mais je crois qu'il n'y a rien à comprendre, en Chine pas de problème à ce que l'homme porte le sac de sa femme / copine, question de galanterie ou de commodité... bah c'est comme ça!

Donc effectivement en Chine on peut voir des gars avec des sacs à main de femme se ballader dans la rue!

+1
Mais apparemment, il y en a dont ça choque la religion...:affraid:
 
Pour parler juste des hommes chinois qui on des sacs a mains de femmes personels, c'est apparemment une tendance en Chine, pour etre "fashion". on peut effectivement voir des gars sortir de porshe tres masculin, avec un sac en bandeauliere tres feminin qu'ils portent comme des femmes. C'est une mode apparemment chez des gosses de riches car j'en n'ai pas vu ailleurs.

Pour ce qui est porter le sac de sa femme, c'est normal s'il est lourd pour elle, ou si elle est fatiguee. On se propose meme. Apres, pas question de le porter comme une femme. Je prefere biensur le porter en bout de bras, plus digne. Pas question de se "travestir". Faut pas deconner.