Poire pour déboucher les oreilles [URGENT]

14 Fev 2007
443
191
88
Lyon, Shanghai
www.sunless.fr
Ma soeur a un souci récurrent de conduit auditif qui se bouche, mais elle a oublié sa poire en france et apparement ça ne se trouve pas ici en pharmacie... Chez le doc, c'est 100€ la consultation (elle n'a qu'une assurance rappatriment donc ça ne sera pas pris en charge). Elle souffre pas mal depuis 2-3 jours...

Si quelqu'un a une poire chez lui, est-ce qu'i serait possible de lui emprunter ?

D'avance merci...

Yannick
138 181 76 205
 
Ca ne repond pas a ta question mais pour gerer l'urgence pour ton info tu peux consulter de très bon médecins au Huashan Hospital service expat pour 300 RMB la consultation, pas besoin de dépenser 100 Euro.

Lien retiré

Sinon essayes la pharmacie de Wanhangdu lu / Yuyuan lu.
C'est une pharmacie de 4 etages qui a de tout : medocs, protheses, sex shop, fauteils roulants... l'offre est tellement vaste que c'est a priori l'endroit ou tu auras le plus de chance de trouver ce type d'accessoires.
 
Autre solution si personne n'a de poire ou si tu n'en trouve pas en chine. C'est de se faire envoyer en express de france si c'est vraiment urgent, ca ne coute pas une fortune et ca soulage ta soeur.
 
en attendant la poire

Bon ce n'est pas une poire, mais ça peut éventuellement aider voir remplacer. Ta soeur a t-elle essayer d'utiliser les espèces de pince que l'on met pour faire tenir les chignons (avec les bouts arrondis bien sur)? en général c'est plutôt efficace, de là à remplacer la poire je sais pas, mais je pense que ça peut dépanner...