1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Playa en Chine

Discussion dans 'Voyage en Chine et en Asie' créé par M.A, 27 Août 2008.

1. M.A

M.A Membre Bronze

Inscrit:
    30 Mars 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour a tous,

A cause de pbm de visa( entree simple) il m est impossible de prendre des vacances en Asie, je cherchais des plages de sable fin, deserte comme on peut trouver en Thailande ou Philippines... mais je dois me rabattre sur la chine.

Est ce que vous connaissez des coins sympa, un peu paradisiaque ou aller?
    Jai entendu parler de Sanya, avez vous des hotels a me recommander? car je nai pas envie datterir en pleins milieu de complex!!!!!!!

Merci beaucoup davance

Marie Astrid

2. baldwin003

baldwin003 Membre Bronze

Inscrit:
    2 Février 2005
    Ratings:
    +0 / -0
    il faut efectivement que tu ailles sur l'ile de hainan (sanya = ville ss aucun interet) par contre a 30 min de la c'est Yalong bay = plage de sable fin eau claire en arriere plan de la vegetation verdoyante et c'est hyper clean et hotels 5* le Sheraton etait vraiment pour moi le plus bel hotel mais le soir rien a faire dc pas de fiesta car je ne conseil pas la vie nocture de sanya avec boite typique chinoise, russes ds tt les sens et fausses bouteilles de wiskey et vodka en prime

bonne vacance

3. M.A

M.A Membre Bronze

Inscrit:
    30 Mars 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    cool merci pour ces conseils! et eske tu as des hotels a conseiller??
    Je souhaiterai vraiment un petit hotel pleins de charme, ou des bengalows.. pas de grand complexe hotelier...

4. MDC

MDC Membre Silver

Inscrit:
    24 Juin 2008
    Localité:
    Yantai - Paris
    Ratings:
    +0 / -0
    Le meilleur plage de hainan sont les plages des grandes hotel. le sable sont importé.

Partager cette page