En recherche Plant manager / quality / machining / JV ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sheyu

Membre Bronze
17 Sept 2015
6
3
28
39
Bonjour,

Diplômé des Mines, spécialité en management, mécanique et métallurgie (3 masters).
Parlant 5 langues: français, chinois, anglais, italien, espagnol.
Je travaille en Chine comme Responsable d'usine et Responsable qualité depuis 5 ans.

Avec un savoir-faire poussé en: tournage, fraisage, forage, rectif, initié en usinage grande vit/avance.
Ainsi qu'en traitement thermique: cémentation-trempe, revenu, recuit, normalisation, etc.
Et les problèmes de qualité liés aux processus, machines ou humain...

Actuellement je suis en écoute de nouvelles possibilités, toujours dans le Manufacturing à priori.
Cependant, je reste ouvert à d'autres perspectives intéressantes et "challenging".

Si vous recherchez une personne de mon profil, vous pouvez me joindre à l'adresse suivante:
shu.sheyu@gmail.com

Ou tout simplement pour échanger ou si vous avez des questions dans mon domaine d'expertise.
J'apporterais volontiers mon point de vue sur des difficulté d'usinage, problèmes "apparentes" de qualité ou encore sur la gestion et comportement du personnel local ou pas.

Tout dialogue est intéressant et bienvenu.
Best regards.
Sheyu
 
Bonjour,

Diplômé des Mines, spécialité en management, mécanique et métallurgie (3 masters).
Parlant 5 langues: français, chinois, anglais, italien, espagnol.
Je travaille en Chine comme Responsable d'usine et Responsable qualité depuis 5 ans.

Avec un savoir-faire poussé en: tournage, fraisage, forage, rectif, initié en usinage grande vit/avance.
Ainsi qu'en traitement thermique: cémentation-trempe, revenu, recuit, normalisation, etc.
Et les problèmes de qualité liés aux processus, machines ou humain...

Actuellement je suis en écoute de nouvelles possibilités, toujours dans le Manufacturing à priori.
Cependant, je reste ouvert à d'autres perspectives intéressantes et "challenging".

Si vous recherchez une personne de mon profil, vous pouvez me joindre à l'adresse suivante:
shu.sheyu@gmail.com

Ou tout simplement pour échanger ou si vous avez des questions dans mon domaine d'expertise.
J'apporterais volontiers mon point de vue sur des difficulté d'usinage, problèmes "apparentes" de qualité ou encore sur la gestion et comportement du personnel local ou pas.

Tout dialogue est intéressant et bienvenu.
Best regards.
Sheyu
Bj

je suis très surpris de voir 3 masters, 5 langues, des competences poussées en Tourneur, Fraiseur, Ajusteur et un domaine d'expertise...
cela sent le MAMAROUROU à bloc....
Felicitation pour cette polyvalence polyvalente
 
Bj

je suis très surpris de voir 3 masters, 5 langues, des competences poussées en Tourneur, Fraiseur, Ajusteur et un domaine d'expertise...
cela sent le MAMAROUROU à bloc....
Felicitation pour cette polyvalence polyvalente

Bonjour,

Merci pour avoir pris le temps de commenter sur mon post. En plus de toutes ces compétences citées, on peut ajouter que je joue de la "flûte" très très bien (un petit clin d’oeil aux amis ingénieurs...).

Bon, plus sérieusement, je vous remets l'accent sur l'expression "savoir-faire", cela se différencie des postes qui sont "tourneur, fraiseur, ajusteur, etc" que vous êtes en train d'affirmer a ma place. Je comprend que vous ayez fait l'amalgame entre les deux, vous m'excuserez de mon manque de clarté.

Je précise, je suis ingénieur et non pas opérateur, ni technicien. Une partie de mon rôle est de pousser les connaissances et le savoir-faire pour aider, assister, piloter les améliorations, et résoudre des difficultes, proposer de solutions innovants.

Ceci dit, il m'est quand même arrive de retrousser mes manches et aller manipuler directement les machines, mais cela reste rare, et peu nécessaire.
A part cela, je vous invite a poser des questions si vous en avez.

PS: Votre ironie malicieuse et accusation gratuite, sur un sujet aussi sérieux que celui-ci, ne peut nuire qu'a vous même. Au bon entendeur...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.