plages? sports nautiques? surf? kite surf?

mapenhua

Membre Bronze
04 Sept 2009
43
0
36
Hola tt le monde,

existe-t-il des bonnes plages pas trop loin de Shanghai, ou l'on peut y passer le WE? et est-ce qu'il y a aussi (oui j'ose):

-> des spots de kite? cerf-volant de traction?
-> et aussi (la j'ose carrement, mais revons un peu) des spots de surfs?

j'ai entendu vaguement parler a droite a gauche de surf a Shanghai et autres sports nautiques bien sympas... et j'aimerais qd meme avoir la confirmation...

merki!

Ben.
 
Yep !

Je pratique le Kite Surf et j'espère bien pouvoir en faire ici, surtout quand je vois les stats des vents O.O

Je suis arrivé récemment et j'attend de rapatrier mon matos, j'ai déjà fais pas mal de recherches et je crois que c'est pratiqué à deux trois endroits mais faut bien connaitre. Le gros problème c'est la qualité de l'eau...

Si t'as des plans dis moi !
 
tout dépend ce que tu entends par "pas trop loin de Shanghai"
La mer proche de Shanghai est carrément déprimante ... pas de vague, une couleur marron et une odeur qui va bien avec ...
 
Sur l'ile Shengsi (voir post sur le forum), y a des grandes plages, pas un chat, y a surement moyen de lever une aile. Maintenant faut bien choisir son week end en fonction de la météo.
A l'approche de typhons y a aussi moyen de toucher un peu de swell. En mer, c'est le seul plan pas trop loin je pense, sur les lacs il doit y avoir plus simple, comme le Dianshan hu ou un lac artificiel circulaire au sud de Pudong Airport, pres du golf.
Sinon tu peux contacter les mecs de la boutique Wind Tribe Kite borading ils ont surement des plans.
Lien retiré

Bon ride
 
J'ai trouvé une équipe de kiteur sur Shanghai, j'ai pas encore eu l'occasion d'aller vu les conditions et le froid qui commence. par contre au prochain primtemps !

A voir il y a 2-3 spot autours de Shanghai qui sont pratiqué.

Pour les intéressés, MP
 
Pour ceux qui sont motivé pour aller naviguer mais qui flippent un peu a cause des decollage atterissage d'aile, je viens filer un coup de main.

Je suis du cote obscur de la force (windsurfer, mais ca fait 2 ans que j'ai pas mis les pieds sur une planche) je veux bien filer un coup de main pour decoller rattraper les ailes. Et pour passer le temps je vous prendrais en photo (une autre de mes passions), promis je ne vous prendrais que quand vous vous boitez apres un bon gros backloop :D.

Si vous etes interessee MP. (Piur info je suis sur Taicang, au nord ouest de SH ala frontiere du Jiangsu)