1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Place matriomoniale à Shanghai

Discussion dans 'Rencontre Chinoise & Amour asiatique' créé par vuesdechine, 10 Décembre 2009.

1. vuesdechine

vuesdechine Membre Bronze

Inscrit:
    26 Septembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
  2. fabrice86000

fabrice86000 Membre Actif

Inscrit:
    18 Janvier 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    il cherche leurs douce moitié ou un job ??

apres avoir en parlé a ma copine elle pretend que les annonces contiennent des demandes d'emplois ??? lolll
    lolll bon j'y crois pas trop a sa version lollll
    :)
    en tout cas jolie photos :)

cordialement

3. minh

minh Archange

Inscrit:
    29 Mars 2008
    Localité:
    Paris
    Ratings:
    +31 / -0
    Ce genre de phenomene typiquement shanghaien fait egalement beaucoup rire les chinois du reste du Pays :chinois:

4. vuesdechine

vuesdechine Membre Bronze

Inscrit:
    26 Septembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Il suffit de lire les annonces que j'ai mis en ligne, et vous verrez que ce ne sont pas du tout des offres d'emploi ;)
    C'est clairement typiquement Shanghaien, et c'est un bon reflet de cette société si particulière: vraiment chinoise tout en étant internationale...

A bientôt,
    Lili
    http://www.vuesdechine.com

5. JMG

JMG Membre Gold

Inscrit:
    7 Août 2009
    Localité:
    Baoshan (Shanghai)
    Ratings:
    +2 / -0
    En effet, rien à voir avec des demandes d'emploi.
    Et c'est impressionnant à voir, il y en a de partout. J'étais tombé dessus par hasard en me baladant dans le parc et ça m'avait bluffé.

Partager cette page