Piscine exterieure sur Shanghai

Oui, a vagues meme...

Shanghai Dinobeach 78 Xinzhen Road,Qibao Town (pres de Xinzhuang metro L1)

Voila

Hours:
Open summer only: daily 9am-9pm June 28-early Sept (except 2nd weekend of July to the 3rd weekend of Aug 9am-11pm)

Location:
Míngháng (Qibao Zhèn, south of Shànghai-Hángzhou Hwy.)

Transportation:
No Metro. Regular shuttle buses from Shànghai Stadium and Xinzhuang Metro stations (3km/2 miles from Dino Beach)

Phone:
021/6478-3333

Website:
www.dinobeach.com.cn

Prices:
Admission ¥60 ($7.20) Mon and Wed-Fri, ¥80 ($9.60) Sat-Sun; children under 1.5m (59 in.) half-price; toddlers under .8m (32 in.) free; ¥30 ($3.60) Tues for all adults

Sana
 
comment est l'eau? propre ?
Oui ca va.

Mais faut savoir que c'est carrément un parc aquatique avec togoggans et tout...
Ca coute quand meme 150yuans la journée (l'année dernière).
Vu qu'il est en extérieur il est ouvert que l'été, je sais pas si la saison a débuté.
 
Oui c'est bien ce qu'il m'avait semblé les dates d'ouverture sont assez restreintes.
juillet - aout en gros, alors qu'avec le climat d'ici il pourrait ouvrir en juin et septembre sans problème...
Enfin bon.
 
15kuai pour piscine ext... qui dit mieux ?

moi j'ai ma preferee :
elle ouvre en été, xujiahui.
piscine publique a 15-20kuai l'annee derniere.
super clean
bassin 50m avec de la zic :)
bonne ambiance, y a de la place pour nager
le bassin est divisé en 3 dans la largeur :
16m pour glander, 16m pour nager middle, 16m pour nager mieux
donc on fait des "largeurs" et pas des longueurs et les largeurs font 20m environ.

Plus d'infos via MP, sinon je garde mon petit coin de paradis sans laowai rien que pour moi :)

alaaa

piks'
 
Oui les chinois sont assez fort pour diviser les piscines...
Des beaux bassins Olympiques segmentés et bridés en profondeur pour satisfaire la pluspart des chinois qui ne savant pas nager.
 
Piscine exterieur ...

Apres avoir regarder un peu partout sur le site,

Je suis a la recherche de piscine exterieur, nous allons de temps en temps a Mandarin city et aussi sur pudong ou la piscine a un bassin a vague et une petite plage.( oublie l'adresse )

Mais nous aimerions en trouver d'autres, car ceux la, sont soit trop loin ou trop cher pour y passer que 1h ou 2 avec notre fils.

merci de votre aide

seb.
 
hongkou

il y a une piscine de plein air a Hongkou pres du stade de football

descendre a l'arret Hongkou football stadium
c est a 5 min a pied
 
SOS Adresse Piscine Mandarin City

Salut,

Si quelqu'un pouvait m'aider et me donner l'adresse exacte de la piscine de Mandarine City près du Carrefour de Gubei, ce serait très gentil, car par cette chaleur, j'étouffeeee!
C'est bien une piscine extérieure?!:)

Merci à tous!

Julie qui veut aller se baigner!
 
Je m'auto réponds, puisque je me suis aventurée cet après midi en vélo sur Gubei, et j'ai trouvé Mandarine City sans grande difficulté! Il se trouve au fond de la rue où ya Carrefour (lorsque vous avez Carrefour sur votre gauche) et vous pouvez pas le rater. Ya écrit Mandarine City sous une espèce de porche. VOilà pour ceux qui ne connaissent pas encore ;)
En tout cas, c'était top, avec la pluie et les orages en fin d'après midi! :D
 
salut! Dis t'y vas souvent a la piscine? t'y vas pour nager ou juste glandouiller dans un bain rafraichissant?
Parce que a l'occasion j'irai bien faire quelques longueures afin de liberer un peu mes poumons suffoquants sous des kilos de goudrons...
mais j'ai pas encore trouver la motive d'y aller tout seul alors si t'es op pour m'emmener a une session let me know :)

ciao
 
Pour la piscine plein air de XuJiahui, elle est (c'était il y a deux ans, donc je ne sais pas aujourd'hui...)
sur Dong An Lu , croisement avec XieTu Lu.
Petite entrée, pas évidente à voir.

voir fichier joint

a+

piks
 

Fichiers joints

  • piscine.jpg
    piscine.jpg
    89,4 KB · Vues: 31
Il y a aussi une picine exterieur qui est assez grande,elle situe sur croissment de Dongan lu et Xietu lu, il y a pas bcp de monde le soir, c'est 35rmb pour 2heure(le prix de l'annee passee)

j'espere que ca vous aide!