Piscine des hotels à Shanghai

iansolo

Membre Gold
06 Mai 2009
59
1
61
Shanghai
Salut à tous,


L'été approche et je crois que je vais devoir travailler mon bronzage :)

Avez vous essayé des piscines d'hotels à shanghai (Outdoor) juste pour une journée ou après midi ?

Car les piscines "publiques" ou de quartier sont plutot craignos !!!

Quels sont vos conseils ? et une idée de prix ! :)

Merci beaucoup !!!
 
Lien retiré
 
Hehe merci Celestin, même si ce qui m'interesse c'est aussi les avis des gens :) genre propre / pas propre ! ca vaut le coup ou pas, .... mais merci, deja on a le droit a des prix !
 
Juste pour info... les piscines n'ouvrent pas avant juin... donc l'eau en general n'a pas ete changee et elle es verte et plein d'algues :)
 
Il faudrait voir si les prix ont changé ! car les articles sont de l'année derniere et en chine, ils n'augmentent pas de 5 ou 10 %. Apparement, le Mariott People square ne serait plus à 150 yuans. à voir !
 
Je sais pas si tu as vu le post récent de Manu13 concernant sa découverte piscine topissime, donc je te donne le lien qu'il donne :
Mandarine City-Pool - entrée 80RMB - 25RMB draft beer, blanc/rosé 130 à 150RMB // Mandarine City, 788 Hongxu Lu, near Huaguang Lu, 名都城 虹许路788号, 近华光路
 
Dernière édition:
Oui ca a l'air genial !!!! j'essaye ca ce week end :)

J'ai bien aimé celle de Julu lu / Shaanxi nan lu
80 yuans, piscines propre, vestiaire à éviter, pas assez de chaises, sol pas super propre, serviette fournie, pas de bar mais "superette" dans le complex", personnel parle anglais, le paysage est plutot sympa, ...