Piqures d'insectes sur les enfants

san antonio

Membre Gold
23 Oct 2005
369
0
61
51
Yindu Fuckin' Lu
Salut a tous,

Je suis a la recherche d'un produit miracle pour proteger les gosses des piqures d'insectes volants ou rampants (vive le baygon)...Ma gamine se fait carrement bouffer par ces sales betes..faut dire qu'elle a la peau hyper sensible...chaque ete c'est la meme galere...plaques rouges au niveau de la piqure...plein les jambes..vraiment horrible a voir..

Si quelqu'un pourrait m'aider..un produit miracle, une recette de grand-mere..
Je precise: un produit a appliquer sur la peau pendant la journee (elle se fait piquer au kindergarden le plus souvent)
Merci

Sana
 
Ciao Vince,
Merci pour ta reponse.
On a deja un produit achete en France mais c'est pas super efficace..soit-disant une huile contre toutes les bebetes meme tropicales...
Je vais demander a ma famille de m'envoyer un autre produit par poste..a voir donc..

Merci quand-meme de ton aide

A bientot
Sana
 
Dernière édition:
Piqures d'insectes

Bonjour,

Ma petite fille s'est faite piquee quatre ou cinq fois il y a quelques jours et je n'avais pas de produit repulsif, seulement une creme apaisante post-piqures! J'ai demande a ma nourrice de passer a la pharmacie et elle m'a ramene une sorte de baume du tigre, un panache d'huiles diverses. Hummm, je me suis dit que ca ne ferait pas grand chose... En tout cas, depuis qu'elle lui en passe (par petite touches, essentiellement sur les jambes et les bras), plus de piqures! C'est peut-etre un concours de circonstances...

Bon c'est carrement fort comme odeur et c'est peut etre pas l'ideal mais c'est tout ce que j'avais sur le moment.

Je pars bientot en France et je pense egalement ramener qch...

J'ai egalement cherche des remedes naturels mais pour l'instant pour une action repulsive j'ai pas grand chose! Des que j'ai qch de sympa je le poste.