pique nique rencontre familles

lo_pekin

Membre Actif
20 Juil 2011
9
0
16
pekin
Bonjour a tous,

nous sommes un couple franco chinois avec une petite de 11 mois.

On habite a Pekin est, on souhaite rencontrer des gens un peu dans notre situation pour partager et trouver des ptits camarades pour les enfants !

On se dit egalement qu'un pique-nique pourrait etre une facon amusante et peu contraignante de se rencontrer. Par exemple au temple du ciel...

Il faudrait que la meteo soit au rdv, donc a priori pas ce weekend. On a deja un peu de materiel !

Voila, manifestez vous ! Plus nombreux on sera, mieux ca sera !
 
Salut,
moi je suis partante...mon garcon est un peu grand (bientot 4 ans) pour jouer avec une demoiselle de 11 mois mais ca serait sympa de se rencontrer entre couple franco-chinois. pour ce pique-nique ci cependant, je passerai mon tour car je dois accoucher d un jour a l autre. Mais dans quelques semaines, aucun probleme. Contactez moi drougael@hotmail.com
 
Oui, en effet ca attendra un peu apres l'accouchement !

Mais un petit de 4 ans, pourquoi pas ? Ma petite a joue avec son cousin et cousine (6 et 8 ans) et ca leur a bien plu en fait de s'occuper (un peu) du bebe....
en fait 4 ans, c'est peut-etre trop petit ET trop grand a la fois :)

Pour le pique-nique, on peut prevoir des salades, des gateaux maison francais (ma specialite :D) ... bref chacun peut amener un peu ce qu'il aime et partager !
 
Pour la date, on pourrait regarder pour le weekend du 30-31 juillet, si le temps le permet.

De mon cote, je vois au menu :
salades de penne au parmesan
fromages divers au lait cru (ils sont pas mal du tout, produits localement a Pekin)
Du bon pain...
salade de fruit au calva
gateau de semoule au grand marnier

le tout soutenu par un ptit rouge genre Saint-Joseph.

et puis des ptits trucs a grignotter (olives, mais aussi un peu de trucs chinois que ma femme aime bien)


Donc avis aux amateurs !