Pilule contraceptive

Je dis medicaments dans le sens un medicament en cachet ou en sirop ! Ici tout le monde me pete un steak quand j'ai un mal de crane pas possible et que je veux prendre un cachet c'est "nooooon mais t'es pas bien, les medicaments c'est le mal.! Bois de l'eau chaude et dors un peu " Je veux bien mais quand ca passe pas, ca passe pas !

Cela me fait bien rire en effet, le moindre mal de tête et hop, ils posent la journée pour aller à l'hôpital compter les gouttes ...

Ils me détestent désormais car je leur demande de passer au bureau et hop un Doliprane ou Advil ...

Et c'est marrant, depuis, plus de mal de tête à signaler ...
 
Mais quel patron tyranique tu fais!
Se faire poser un DUI, c'est comme se faire poser un lapin?
 
Et c'est marrant, depuis, plus de mal de tête à signaler ...
Le Doliprane goût banane n'est pas très bon je trouve.

Mais quel patron tyranique tu fais!
Se faire poser un DUI, c'est comme se faire poser un lapin?
zoidberg-25.gif

DUI en pleine action de contraception.
 
La contraception de DUI c'est comme l'amour de DUI: Dur et rapide.
 
J'en reste circonspect et pantois! :eek:
 
La Chine, pays de la médecine traditionnelle n'est pas une grand adepte de la pilule. D'ailleurs, l'actualité en France lui donne plutôt raison. Le médicament en question n'est en aucun cas issu de substances naturelles mais un artifice créé sur un constat chimique. Donc, les chinoises préfèrent le préservatif. D'ailleurs, il est à noter une évolution constante du préservatif chinois, sans cesse amélioré pour convenir à toutes tailles, pratiques et sensations. Il n'est plus nécessaire de faire la chasse au Durex, onéreux produit d'importation comparativement aux marques chinoises en plein essor. Ce marché est dur : plusieurs concurrents rivalisent pour satisfaire à la fois une clientèle habituée de la contraception, une clientèle plus axée sur la prévention, une clientèle plus attirée par l'entière rosace du sexe et une clientèle étrangère aux mesures différentes. Voilà, donc même si la pilule a du mal à passer, en Chine, pas de clapote pour la capote : c'est le moyen privilégié en tête, suivi du stérilet. Bonne chance en espérant que la pilule ne soit pas trop amère (elle est uniquement vendue en pharmacie en cas d'urgence si oubli ou crevaison)
 
Non elle n'est pas vendue qu'en cas d'urgence ... Tu parles surement de la pillule du lendemain, mais on peut l'acheter comme un pain au chocolat il me semble.
Pour les preservatifs, je ne suis pas vraiment d'accord car les Chinois que je connais achetent les marques japonaises et vu les ventes, le preservatif chinois est encore un peu derriere. Les Chinois ont du mal a faire confiance a leurs propres produits apparemment ...
 
Non elle n'est pas vendue qu'en cas d'urgence ... Tu parles surement de la pillule du lendemain, mais on peut l'acheter comme un pain au chocolat il me semble.
Pour les preservatifs, je ne suis pas vraiment d'accord car les Chinois que je connais achetent les marques japonaises et vu les ventes, le preservatif chinois est encore un peu derriere. Les Chinois ont du mal a faire confiance a leurs propres produits apparemment ...
"le preservatif chinois est encore un peu derriere.":rolleyes::eek::super::arf:
 
Les Chinois ont du mal a faire confiance a leurs propres produits apparemment ...

En meme temps quiconque a deja essaye un preservatif chinois sait a quel point c'est pourri.

C'est limite mieux d'utiliser un rouleau de scotch ou une vielle chambre a air de velo.
 
questionner ces demoiselles chinoises sur ....comment ca ce passe cote sexe ici, c'est intéressant a tout point de vue
on a une belle longueur d'avance:lol::jumproll: :love::violon:
 
Et attention aux FAKE Durex... True story.:siffle:
 
questionner ces demoiselles chinoises sur ....comment ca ce passe cote sexe ici, c'est intéressant a tout point de vue
on a une belle longueur d'avance:lol::jumproll: :love::violon:

oui. enfin, les demoiselles se font aussi liquides que ces messieurs....c'est dur pour tout le monde et pourtant ça finit par rentrer dans l'ordre des choses...un belle preuve naturelle sans mise à l'index du générique de l'Humanité