Photos de Chine

criniere

Membre Bronze
03 Sept 2007
5
0
34
Pour ceux qui s'interessent à la Chine, j'ai créé l'année dernière un site de photos et de conseils de voyage pour les régions de Shanghai, du Guangxi (Yangshuo, Chengyang, Guilin...) et du Jiangsu (Nanjing, Suzhou, Zhouzhuang).

YUESHI

http://yueshi.free.fr

Merci de me laisser vos appréciations :)
 
Tu doit avoir un bloqueur de pop up car le site avec les photos s'ouvre dans une nouvelle fenêtre apparemment (un peu étrange comme maniere de naviguer mais bon...).
Enfin c'est super lent chez moi
 
lol

La seconde fenetre s'ouvre effectivement mais c'est lent, tres lent, tres tres lent. :papy:
 
hum...

C'est bien joli de faire croire qu'on sait tout, mais l'interface n'a rien a voir avec la "lourdeur" de téléchargement qui est plutot due aux serveurs pourris de free...
Pareil pour les bloqueurs de pop up qui empechent l'ouverture au click : ca c'est étrange.

'fin bref...
 
L'interface ET le serveur jouent a la lenteur du telechargement. Le site est en flash, bien foutu certes mais ca reste toujours un peu lourd pour aller voir 3 photos.
 
Bonjour,

Effectivement c'est un peu lent malheureusement en raison de l'hébergement sur les serveurs free. J'envisage par la suite de migrer le site vers un hebergement payant de meilleur qualité. Quand mes moyens me le permettront...
 
Surtout de la Chine, free est en general soit innaccessible, soit extremement lent.
Si tu veux etre accessible plus rapidement de la chine (et de partout ailleurs), privilegie les hebergeurs aux USA ou HK.
 
Surtout de la Chine, free est en general soit innaccessible, soit extremement lent.
Si tu veux etre accessible plus rapidement de la chine (et de partout ailleurs), privilegie les hebergeurs aux USA ou HK.


OK, merci du conseil. Je pensais ouvrir un compte chez l'hebergeur 1and1. Quelqu'un a-t-il déjà testé ?
 
Dernière édition:
bien mais cher

Ca fonctionne tres bien (en tout cas en Europe) mais en revanche c'est cher.
Regarde peut etre du côté d'infomaniak (suisse), leurs offres sont vraiment pas mal. Tout ca c'est pour l'Europe et je sais pas si ca tient le coup jusqu'en Chine. Renseigne toi.
 
infomaniak est tres lent aussi d'ici...et essayez de faire des tranferts via FTP sur des serveurs en europe, vous allez rire (2-3k/s maxi). Bref c'est une horreur quand on est pas patient comme moi ;)
 
Ok merci de vos conseils, je vais me pencher serieusement là dessus.
 
Pour ceux qui s'interessent à la Chine, j'ai créé l'année dernière un site de photos et de conseils de voyage pour les régions de Shanghai, du Guangxi (Yangshuo, Chengyang, Guilin...) et du Jiangsu (Nanjing, Suzhou, Zhouzhuang).

YUESHI

http://yueshi.free.fr

Merci de me laisser vos appréciations :)


J'imagine que les problemes techniques ont ete resoulus ? ;-)
Je viens d'y aller...C'est juste superbe ! ET le site ET les photos !!
 
Merci à vous 2 pour vos compliments.
 
Bonsoir
Un petit site tres beau a regarder sans moderation pour avoir un idde sur vos prochaines evasions (sauf les stars chinoises)
Lien retiré

Vacances.gif