Photos de Chine

criniere

Membre Bronze
03 Sept 2007
5
0
34
Pour ceux qui s'interessent à la Chine, j'ai créé l'année dernière un site de photos et de conseils de voyage pour les régions de Shanghai, du Guangxi (Yangshuo, Chengyang, Guilin...) et du Jiangsu (Nanjing, Suzhou, Zhouzhuang).

YUESHI

http://yueshi.free.fr

Merci de me laisser vos appréciations :)

BenGZ

Membre Silver
06 Fev 2007
69
0
46
40
GuangZhou
Tu doit avoir un bloqueur de pop up car le site avec les photos s'ouvre dans une nouvelle fenêtre apparemment (un peu étrange comme maniere de naviguer mais bon...).
Enfin c'est super lent chez moi

Paddy

Modérateur Hangzhou
16 Juin 2005
389
2
61
Hangzhou - China
lol

La seconde fenetre s'ouvre effectivement mais c'est lent, tres lent, tres tres lent. :papy:

B

Bruce Lee

Guest
hum...

C'est bien joli de faire croire qu'on sait tout, mais l'interface n'a rien a voir avec la "lourdeur" de téléchargement qui est plutot due aux serveurs pourris de free...
Pareil pour les bloqueurs de pop up qui empechent l'ouverture au click : ca c'est étrange.

'fin bref...

mike

Grandmaster M.
Admin
Membre du personnel
08 Avr 2006
8 368
5 991
298
Canton Powah
www.supadezign.com
L'interface ET le serveur jouent a la lenteur du telechargement. Le site est en flash, bien foutu certes mais ca reste toujours un peu lourd pour aller voir 3 photos.

criniere

Membre Bronze
03 Sept 2007
5
0
34
Bonjour,

Effectivement c'est un peu lent malheureusement en raison de l'hébergement sur les serveurs free. J'envisage par la suite de migrer le site vers un hebergement payant de meilleur qualité. Quand mes moyens me le permettront...

mike

Grandmaster M.
Admin
Membre du personnel
08 Avr 2006
8 368
5 991
298
Canton Powah
www.supadezign.com
Surtout de la Chine, free est en general soit innaccessible, soit extremement lent.
Si tu veux etre accessible plus rapidement de la chine (et de partout ailleurs), privilegie les hebergeurs aux USA ou HK.

criniere

Membre Bronze
03 Sept 2007
5
0
34
Surtout de la Chine, free est en general soit innaccessible, soit extremement lent.
Si tu veux etre accessible plus rapidement de la chine (et de partout ailleurs), privilegie les hebergeurs aux USA ou HK.

OK, merci du conseil. Je pensais ouvrir un compte chez l'hebergeur 1and1. Quelqu'un a-t-il déjà testé ?

Dernière édition:
B

bruce lee

Guest
bien mais cher

Ca fonctionne tres bien (en tout cas en Europe) mais en revanche c'est cher.
Regarde peut etre du côté d'infomaniak (suisse), leurs offres sont vraiment pas mal. Tout ca c'est pour l'Europe et je sais pas si ca tient le coup jusqu'en Chine. Renseigne toi.

mike

Grandmaster M.
Admin
Membre du personnel
08 Avr 2006
8 368
5 991
298
Canton Powah
www.supadezign.com
infomaniak est tres lent aussi d'ici...et essayez de faire des tranferts via FTP sur des serveurs en europe, vous allez rire (2-3k/s maxi). Bref c'est une horreur quand on est pas patient comme moi ;)

criniere

Membre Bronze
03 Sept 2007
5
0
34
Ok merci de vos conseils, je vais me pencher serieusement là dessus.

ParisMontrealShanghai

Membre Bronze
20 Sept 2007
5
0
29
Pour ceux qui s'interessent à la Chine, j'ai créé l'année dernière un site de photos et de conseils de voyage pour les régions de Shanghai, du Guangxi (Yangshuo, Chengyang, Guilin...) et du Jiangsu (Nanjing, Suzhou, Zhouzhuang).

YUESHI

http://yueshi.free.fr

Merci de me laisser vos appréciations :)

J'imagine que les problemes techniques ont ete resoulus ? ;-)
Je viens d'y aller...C'est juste superbe ! ET le site ET les photos !!

criniere

Membre Bronze
03 Sept 2007
5
0
34
Merci à vous 2 pour vos compliments.

LouLou

Alpha & Oméga
Modérateur
Membre du personnel
14 Juil 2007
3 708
2 176
188
Bonsoir
Un petit site tres beau a regarder sans moderation pour avoir un idde sur vos prochaines evasions (sauf les stars chinoises)
http://www.chine-photos.com/

Vacances.gif