1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Photographe

Discussion dans 'Bienvenue sur Pékin' créé par ingrid, 21 Septembre 2007.

1. ingrid

ingrid Membre Bronze

Inscrit:
    21 Septembre 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Je suis jeune photographe française et souhaite aller à Beijing quelques mois avant les Jeux olympiques afin de faire des reportages sur la ville: Je souhaite donc trouver un logement et un interprete chinois/francais ou anglais. Je suis en freelance et n'ai pas de budget mais si vous étes etudiant ou autre et que vous voulez faire un échange de services avec moi, n'hésitez pas à me contacter et à me faire des propositions... MERCI

2. mimi

mimi Membre Bronze

Inscrit:
    4 Mai 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    salut

je serai à pékin l'été(2 juillet - mi sep 2008 ), si tu le seras, tu peux me rejoindre.

Je fais mes études à lyon il y a 3 ans, je parle couranment le français, notamment je connais 2 cultures (sino-france) :)

Voila, mon email: leeyuleeyu@126.com

3. romcom

romcom Membre Bronze

Inscrit:
    15 Janvier 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    tu voudrais rester combien de temps a pekin ?

4. jing516

jing516 Membre Bronze

Inscrit:
    19 Octobre 2007
    Localité:
    bei jing
    Ratings:
    +0 / -0
    ca m'interesse d'etre ton interprete parce que Je travail dans la vente de photo.
    a +

Partager cette page