Photographe pour photo visa Canada

alice56SH

Membre Actif
20 Sept 2012
19
0
16
Shanghai
Bonjour,

Auriez vous un photographe a me recommander pour faire des photos d identité pour un visa canadien? Les spécifications sont bien précises et j ai bien peur qu un photomaton ne propose pas la taille demandée.

Merci!
 
kodak fait ça sans soucis
même si je pense que ça peut aussi se faire chez les petits photographes de quartier
 
Bonjour,
Je travaille pour l'entreprise Photomaton en Chine, et je te confirme que nos machines font bien les photos aux standards demandes (Visa Canadien).
En fait, nos machines produisent 5 formats interationaux pour tous type de documents. Nous avons deux types de cabines: les blanches et les nouvelles cabines grises designes par Philippe Starck. N'hesites pas a me contacter si tu veux savoir ou est la cabine la plus proche de chez toi.
A+
 
Elles sont de la même taille que les photos pour le passeport français

Le cadre de la photographie doit mesurer 35 mm de large sur 45 mm de haut.
La taille du visage doit être de 32 à 36 mm, du bas du menton au sommet du crâne

Canada
Le cadre de la photographie doit mesurer au moins 35 mm X 45 mm (1 3/8 po X 1 3/4 po).
La taille de la tête, du menton au sommet, doit mesurer globalement entre 31 mm (1 1/4 po) et 36 mm (1 7/16 po)

Si c`est pour une demande d` immigration Québec - Canada .. bon courage
Si c`est pour un PVT ou un PE .. çà va ..tu auras moins d`attente
 
Bonjour,
Je travaille pour l'entreprise Photomaton en Chine, et je te confirme que nos machines font bien les photos aux standards demandes (Visa Canadien).
En fait, nos machines produisent 5 formats interationaux pour tous type de documents. Nous avons deux types de cabines: les blanches et les nouvelles cabines grises designes par Philippe Starck. N'hesites pas a me contacter si tu veux savoir ou est la cabine la plus proche de chez toi.
A+


J habite pres de Zhonghsan Park!
 
Elles sont de la même taille que les photos pour le passeport français

Le cadre de la photographie doit mesurer 35 mm de large sur 45 mm de haut.
La taille du visage doit être de 32 à 36 mm, du bas du menton au sommet du crâne

Canada
Le cadre de la photographie doit mesurer au moins 35 mm X 45 mm (1 3/8 po X 1 3/4 po).
La taille de la tête, du menton au sommet, doit mesurer globalement entre 31 mm (1 1/4 po) et 36 mm (1 7/16 po)

Si c`est pour une demande d` immigration Québec - Canada .. bon courage
Si c`est pour un PVT ou un PE .. çà va ..tu auras moins d`attente


C est dans le cadre d un VIE, moins complique qu une demande de permis de travail classique car dispense d AMT, mais quand meme...
 
C est dans le cadre d un VIE, moins complique qu une demande de permis de travail classique car dispense d AMT, mais quand meme...

Pense que tu peux en fin de VIE et en restant au Canada anglophone, basculer sur un PVT sans problème ...mais cela ne fonctionne pas si tu désire être au Canada francophone, la DGQ s`y opposera...
Bon courage ..
 
J habite pres de Zhonghsan Park!

Nous avons deux machines proches du metro de Zhongshan Park:
- Dans la station de metro, ligne 2 a cote duMcdonald's
-Multimedia square: changning road 999 a cote de la sortie numero 7 du metro zhongshan park
Bon courage pour tes demarches!
 
Pense que tu peux en fin de VIE et en restant au Canada anglophone, basculer sur un PVT sans problème ...mais cela ne fonctionne pas si tu désire être au Canada francophone, la DGQ s`y opposera...
Bon courage ..

Je n aurai normalement pas besoin d un PVT a la fin de mon VIE, soit une embauche soit retour en France :)