Photographe arrive à Shanghai

photoluc

Membre Gold
04 Jan 2007
127
0
56
50
Paris
www.pictobank.com
Bonjour,

Je viens de m'installer à Shanghai avec ma fiancée, Chinoise et très francophone. Avant cela j'étais à Pékin pendant une petite année (disons 11 mois). Un ami m'a conseillé ce forum, où j'ai déjà trouvé des informations intéressantes sur... les chauffages à huile !

J'aurai certainement plein de questions à poser bientôt, pour profiter de l'expérience des vétérans Shanghaiens ! En échange je peux donner des conseils et répondre à des questions concernant Pékin, ou tout ce qui touche la photo et la photo numérique.

En effet je suis photographe et je monte mon agence photo, après avoir été le photographe en chef de Bloomberg News à Pékin pendant cette année. Mon agence s'appellera Pictobank, je commence avec une dizaine de photographes freelance qui me font confiance. Services proposés : photos corporates, d'évenementiels, et sujets éditoriaux de qualité. Si vous êtes un client potentiel, n'hésitez pas à me contacter ! anim_jumproll

Qin, ma fiancée, s'occupe de la formation chez Séphora Chine. Non, non, désolé, elle ne peut pas donner des produits cosmétiques gratuits à tout le monde, même moi je n'y ai pas droit (sauf pour l'anti-rides, bizarrement là c'est elle qui insiste pour que j'en mette). :girl:

A bientôt sur le forum !

Lucas
 
Précision

J'ai reçu un MP qui me fait penser que je n'ai peut-être pas été assez clair : en fait on est déjà à Shanghai ! Je suis arrivé vendredi 29 décembre.
Alors pour les contacts, pour prendre un café, c'est quand vous voulez ! :lol!:
 
hello

bonjour photo luc

bienvenue a shanghai .

moi aussi je suis passe par la case Pekin avant d'arriver a shanghai .

Don't worry , je ne te poserais pas la question de ta ville preferee ;-)

c'est quand tu veux pour un cafe :foot: