Peut on garder sa connexion internet CT apres un demenagement ?

cyriltra

Membre Silver
10 Mai 2009
11
9
43
Hello,

je vais demenager le weekend prochain (meme residence, different building) et je voudrais savoir si je peux conserver ma connexion internet (meme offre, meme identifiant / password, mais adresse differente) ?

En fait, j'ai sousrit il y a 2 ans a l'offre VIP international qui n'est plus offerte aujourd'hui et je voudrais la conserver car le chargement des pages est quand meme beaucoup plus rapide.

La ligne est a mon nom et mon passport et je paye tous les mois.

Merci
Cyril
 
Hello,

je vais demenager le weekend prochain (meme residence, different building) et je voudrais savoir si je peux conserver ma connexion internet (meme offre, meme identifiant / password, mais adresse differente) ?

En fait, j'ai sousrit il y a 2 ans a l'offre VIP international qui n'est plus offerte aujourd'hui et je voudrais la conserver car le chargement des pages est quand meme beaucoup plus rapide.

La ligne est a mon nom et mon passport et je paye tous les mois.

Merci
Cyril

A Guangzhou: j'ai déjà changé d'immeuble. J'avais CT fibre optique et je suis passé à de l'ADSL.
Le changement est faisable. Il faut une intervention, mais, juste que ça prend du temps... Dans mon cas perso, 2 à 3 semaines le temps que le technicien CT daigne venir. Il faut avoir un chinese speaker qui les harcèle tous les jours.

Donc conclusion: oui, c'est faisable, après en pratique, pour les options, je ne sais pas trop. Tout ce que je sais, c'est que j'ai toujours le même contrat qu'au début.
 
A Suzhou, on l'a fait plusieurs fois en changeant de xiaoqu. La dernière fois je me souviens qu'on avait payé des frais de transfert (100 à 200 yuans). Le technicien était venu à l'appart vérifier que tout marchait... mais n'avait pas de PC pour tester. Il voulait utiliser le notre, mais Windows était en anglais, et c'était un gros problème pour lui... sachant qu'il voulait ouvrir une page speedtest.net dans le browzer. J'avais trouvé ça très... pro... Et en fait, ça n'avait pas marché du premier coup, car il avait oublié de connecter notre logement dans la boite de dispatch dans la rue... Bref, un champion ;)
 
J'ai toujours gardé mon abonnement initial depuis que je suis à Shanghai sans souci particulier.

Par contre la grande question va être par rapport à l'option VIP. Effectivement je redoute de déménager à cause de ça. Mon internet actuel est tip top (comprendre: les connexions aux serveurs V.P-N sont actuellement optimales) et j'ai bien peur qu'en déménageant je revienne à l'âge de pierre...
 
J'ai toujours gardé mon abonnement initial depuis que je suis à Shanghai sans souci particulier.

Par contre la grande question va être par rapport à l'option VIP. Effectivement je redoute de déménager à cause de ça. Mon internet actuel est tip top (comprendre: les connexions aux serveurs V.P-N sont actuellement optimales) et j'ai bien peur qu'en déménageant je revienne à l'âge de pierre...

oui c'est vraiment ca qui me fait "peur".... j'ai recupere les clefs du nouvel appart et j'irais dans la semaine faire un test avec mon routeur CT actuel et en conservant les identifiants et meme config, avec un peu de chance cela devrait marcher... Si c'est le cas, je verrais avec CT pour faire un "simple" changement d'adresse...
 
Hello,

je vais demenager le weekend prochain (meme residence, different building) et je voudrais savoir si je peux conserver ma connexion internet (meme offre, meme identifiant / password, mais adresse differente) ?

En fait, j'ai sousrit il y a 2 ans a l'offre VIP international qui n'est plus offerte aujourd'hui et je voudrais la conserver car le chargement des pages est quand meme beaucoup plus rapide.

La ligne est a mon nom et mon passport et je paye tous les mois.

Merci
Cyril
J'ai toujours gardé mon abonnement initial depuis que je suis à Shanghai sans souci particulier.

Par contre la grande question va être par rapport à l'option VIP. Effectivement je redoute de déménager à cause de ça. Mon internet actuel est tip top (comprendre: les connexions aux serveurs V.P-N sont actuellement optimales) et j'ai bien peur qu'en déménageant je revienne à l'âge de pierre...
Faut appeller CT les gars si vous redoutez de demenager a cause de ca ...
Je vous confirme que vous pouvez garder l'option VIP lors de votre demenagement, je les ai appele a ce sujet il y a 2 mois.
 
A Canton, j'ai déménagé a 80 kms plus loin, j'ai demande le transfert a CT, aucuns problèmes, il a fallu juste payer 50 yuans de paperasseries.