Petite présentation

Virginia

Membre Bronze
24 Jan 2010
54
0
31
Bonjour à tous et à toutes,

Il est question que mon mari travaille à Shanghaï mais rien n'est encore vraiment signé. Si tel était le cas, nous déménagerions tous là bas. C'est pourquoi je me suis inscrite sur ce forum, très riche en informations variées (et je ne sais pas toujours où donner des yeux!).
Nous vivons actuellement en France et nous avons trois enfants. Nous croisons tous les doigts pour pouvoir tenter cette nouvelle aventure, même si nous avons certaines appréhensions : l'inconnu fait toujours peur.
Je vous souhaite une bonne journée.
 
Merci pour votre réponse rapide et pour les premiers mots en chinois, que nous essayons de répéter avec les enfants!!! Heureuse que vous ne puissiez pas nous entendre!!! :flower:
 
Expat shanghai

j'ai une opportunité de poste en Expat. Avant de démarrer une nego / discussion avec mon employeur, je souhaiterai avoir quelques élements pour negocier au mieux. Avez vous des élements à me communiquer sur les basiques de ce type de négo.

cordialement

Jean
 
Bonjour,

Notre projet va se concrétiser! Nous sommes tous très contents. Mon mari sera en Chine dès le mois de mars, et nous le rejoindrons pour les vacances d'été.

Jean-Jean, je te conseille de consulter les sites des agences immobilières pour avoir une idée des loyers. Ensuite, le site de l'ambassade de France en Chine. Il y a aussi beaucoup d'infos sur ce forum (comme l'utilité d'avoir un chauffeur car la circulation, ça a l'air chaud), ...