1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Petite présentation

Discussion dans 'Bienvenue sur BonjourShanghai' créé par Virginia, 31 Janvier 2010.

1. Virginia

Virginia Membre Bronze

Inscrit:
    24 Janvier 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous et à toutes,

Il est question que mon mari travaille à Shanghaï mais rien n'est encore vraiment signé. Si tel était le cas, nous déménagerions tous là bas. C'est pourquoi je me suis inscrite sur ce forum, très riche en informations variées (et je ne sais pas toujours où donner des yeux!).
    Nous vivons actuellement en France et nous avons trois enfants. Nous croisons tous les doigts pour pouvoir tenter cette nouvelle aventure, même si nous avons certaines appréhensions : l'inconnu fait toujours peur.
    Je vous souhaite une bonne journée.

2. sanlaurenzu

sanlaurenzu Membre Gold

Inscrit:
    15 Avril 2007
    Localité:
    chongqing
    Ratings:
    +27 / -0
    Merci, bonne soiree a toi et, le cas echeant, bienvenue en Chine (zhong guo huanying....中国欢迎):Bienvenue:

3. Virginia

Virginia Membre Bronze

Inscrit:
    24 Janvier 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Merci pour votre réponse rapide et pour les premiers mots en chinois, que nous essayons de répéter avec les enfants!!! Heureuse que vous ne puissiez pas nous entendre!!! :flower:

4. BaOab

BaOab Membre Gold

Inscrit:
    18 Juillet 2007
    Ratings:
    +3 / -0
  5. JMG

JMG Membre Gold

Inscrit:
    7 Août 2009
    Localité:
    Baoshan (Shanghai)
    Ratings:
    +2 / -0
    Bienvenue sur le forum :chapeau:

6. Virginia

Virginia Membre Bronze

Inscrit:
    24 Janvier 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Merci! J'espère vraiment que ce projet se concrétisera!

7. jean-jean

jean-jean Membre Actif

Inscrit:
    20 Février 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Expat shanghai

j'ai une opportunité de poste en Expat. Avant de démarrer une nego / discussion avec mon employeur, je souhaiterai avoir quelques élements pour negocier au mieux. Avez vous des élements à me communiquer sur les basiques de ce type de négo.

cordialement

Jean

8. Virginia

Virginia Membre Bronze

Inscrit:
    24 Janvier 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Notre projet va se concrétiser! Nous sommes tous très contents. Mon mari sera en Chine dès le mois de mars, et nous le rejoindrons pour les vacances d'été.

Jean-Jean, je te conseille de consulter les sites des agences immobilières pour avoir une idée des loyers. Ensuite, le site de l'ambassade de France en Chine. Il y a aussi beaucoup d'infos sur ce forum (comme l'utilité d'avoir un chauffeur car la circulation, ça a l'air chaud), ...

Partager cette page