1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Petit questionnaire qui prend 2 minutes pour un mémoire sur le luxe!...

Discussion dans 'Business en Chine : Conseils' créé par Dui ni shuo de dui, 5 Mai 2009.

1. Dui ni shuo de dui

Dui ni shuo de dui Alpha & Oméga

Inscrit:
    18 Septembre 2007
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +6 338 / -18
    Bonjour mes très chers amis!

Comme je suis en train de faire mon mémoire sur l'importation de produits de luxe français en Chine, je voulais vous demander un petit coup de pouce pour m'aider à le réussir (et par la même occasion obtenir mon diplôme;-) )

Si vous connaissez un peu l'importation de produits de ce type en Chine, ou bien que vous avez déja travaillé dans ce secteur dans n'importe quel autre pays, ca serait vraiment super sympa de m'aider!

Le questionnaire est un questionnaire en ligne, il suffit à 90% de cocher des cases et il prend moins de deux minutes à compléter.

Vous avez juste à cliquer sur ce lien:
    http://www.sharing-data.com/client/basic/fr/importation_de_produits_de_luxe_francais_en_chine.html

Si vous avez le moindre problème pour le complèter, ou si vous avez des recommandations pour m'aider, vous pouvez soit me contacter en mp soit sur mon adresse perso: nicolasmoutaux@hotmail.fr

D'avance, merci beaucoup à tous ceux qui pourront m'aider!

2. Dui ni shuo de dui

Dui ni shuo de dui Alpha & Oméga

Inscrit:
    18 Septembre 2007
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +6 338 / -18
    Help.....

Si vous avez travaillé dans la mode, les vins et spiritueux, la joaillerie ou les cosmétiques, (aussi bien en Chine qu'en France) j'ai vraiment besoin de vos lumières!!!

Merci à ceux qui ont eu la gentillesse de me répondre pour le moment!

Partager cette page