1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

petit abonnement téléphonique à Canton

Discussion dans 'Canton pratique' créé par La Cafeine, 9 Mai 2018.

1. La Cafeine

La Cafeine Membre Gold

Inscrit:
    4 Fev 2010
    Ratings:
    +2 / -13
    Bonjour à tous,

je souhaite prendre un forfait pas cher à Canton avec internet mais pour pouvoir l'utiliser 2 à 3 mois par an maxi,

je veux un forfait afin de ne jamais perdre mon numéro, car tout est relié à ce numéro, Taobao, Alipay, Wechat, .....

Cordialement,
    La Cafeine.

2. vinc1664

vinc1664 Membre Platinum

Inscrit:
    24 Oct 2011
    Localité:
    Shenzhen
    Ratings:
    +180 / -0
    c'est quoi ta question ?

3. La Cafeine

La Cafeine Membre Gold

Inscrit:
    4 Fev 2010
    Ratings:
    +2 / -13
    Merci à toi Vinc1664,

la question est :
    1) Vous me conseillez de prendre un forfait sur l'année ? et comme ça je suis sûr de garder mon numéro.
    ou
    2) Une carte Sim prépayer, la charger quand je suis en chine (mais il ne faudrait pas que ça me coûte 30 € pour 2 semaines) et avoir une solution de consulter le crédit avec une application en anglais quand je serai en France, et recharger ma carte Sim via cette application ou Wechat ou Alipay ?

Dernière question : comment me couterait un forfait avec 3 go d'internet par mois ?

4. vinc1664

vinc1664 Membre Platinum

Inscrit:
    24 Oct 2011
    Localité:
    Shenzhen
    Ratings:
    +180 / -0
    Prends un forfait de base sur l'année, beaucoup plus simple que d'avoir a recharger. Je ce connais pas les tarifs de Unicom, mais ca doit coûter maxi 100 kuai par mois

Partager cette page