Pèse-personnes connectés xiaomi

En espérant obtenir des réponses un peu plus constructives que les "private jokes" et les trolls...
Merci d'avance..
c'était pas une private joke (tout au plus une pique à leurne mais bon)
leurne a une balance xiaomi, il adore
il est fan de tous les produits connectés xiaomi

hésites pas à lui demander par MP
 
99 rmb -> ca t'affiche juste le poids
199 rmb -> plus complet, ca calcule IMC, % graisse corporelle, % eau, muscle - ca te donne ton apport necessaire en calories quotidien
c'est un gadget mais tres sympa :)
 
Achète les deux, rends celle que tu veux pas.
Xiaomi c'est comme Amazon (en Europe), ils reprennent sans poser de question (bon vérifie que ton store soit comme le mien quand même)

Sent from my MIX 2 using Tapatalk
 
Merci Parapluie,
Si Leurne veut bien partager son expérience, en précisant le modèle utilisé, ça devrait m'intéresser, ainsi que les autres... Le sujet est ouvert.
Merci
yo j'ai le pese personne a 200 kuai.
euh ben c'est connecte a l'app mi fit du coup si t'as la mi band c'est sympa comme ca t'as tout ton bilan sante... bon apres ca vaut ce que ca vaut... ca te donne ton IMC, body fat, poids de muscle, quantite d;eau, poids d'os.... et ca te fait des bilans genre pour te comparer a la moyenne. Apres c'est gadget hein.... perso j'aimerai bien comparer au pese personne qu'ils ont a la salle de muscu, le truc doit couter beaucoup plus cher, plus complet et peut-etre plus precis dans les analyses. Mais ce genre d'indication c'est toujours a prendre avec des pincettes. Mais bon ca permet d'avoir un suivi...

Nan le vrai truc bien c'est qu'elle est connecte, et si tu utilises la mi band t'as tout sur une meme appli.
 
Ouais, bah c'est que 200 yuan en meme temps, contre 99 yuan pour l'autre. Soit 100 yuan de difference.
Tu prends pas non plus un risque enorme a sauter le pas pour l'une ou pour l'autre et a voir ce que ca donne. XD
 
J'ai la balance premiere generation, la mi-scale, ca donne juste le poids... rien d'autre... mais ca le fait bien et le suivi sur l'app est nickel, ca motive pas mal
bref, un bon produit pour un prix tres raisonable.
c'etait 99¥ genre... plus d'un an auparavant... je sais plus trop

Bon quand je vois ces nouveaux modeles qui donnent imc etc, je me sens lese...
J'ai envie de prendre un nouveau modele a cause de vous maintenant...
Egalement curieux de comprendre les differences entre ces deux nouvelles balances du coup... meme si ca se finira surement en mode tuhao anyway

@leurne t'as quoi comme autres produits xiaomi ?
un retour sur la bouilloire connectee ?
j'ai beau apprecier la marque, je vois toujours pas bien l'interet du produit... lancer la bouilloire a distance... ? wtf ?
 
C'est deux marques différentes. Sur le site de Xiaomi, il y a effectivement 1 autre modèle Xiaomi à 99 (celui de zuoyou à priori)
https://www.mi.com/scale/

Pour info, le site de Xiaomi vend des produits pas à eux.

Pour le retour, en Chine, il faut payer les frais de port du retour.
 
t... ca te donne ton IMC, body fat, poids de muscle, quantite d;eau, poids d'os.... et ca te fait des bilans genre pour te comparer a la moyenne. ...
Moi, mon pèse-personne il me dit que pour mon poids, ma taille idéale serait 1m95 ...:(:(:(