Perte de passeport et ce qui va avec...

Dans mon cas ou j'aimerai rentrer le plus tot possible, avez vous une idée du prix pour l'express ?
 
Non, je ne penses pas que vous soyez embête, bien sur a condition d avoir tous les docs...
Pour le billet d avion, vous imprimez l itinéraire avec la date souhaitée.

Pour le contrat... Rajouter votre nom sur la copie de contrat et signer (Faire en sorte que ce soit propre :) ). Il vous faudra tous les docs du propriétaire (Attestation de propriété, ID...)
Si pas possible... Hotel.

Comptez 7 jours :)
 
Je crois que le plus simple sera l'hôtel !
Le temps de réaction des propriétaires et tout ce qui va avec, j'aurai eu le temps de rentrer à pied :grin:

Une autre question. Admettons que je prie pour que ma bonne étoile soit avec moi, je vais m'enregistrer à la police avec seulement passeport, document de police et le récépissé du premier hôtel ou j'étais... qu'est ce que je risque ?
 
Pour plus de sécurité, le logement du moment... (C est un vrai nid a indic l hôtel :) )
Mais bon, ça se tente a mon avis dans un cas comme le votre... (Regardez bien ce recipisse et ses dates, si vous pensez que tout peut correspondre a votre situation actuelle, ça se tente. Si non, nouvel hôtel ou proprio)
 
Dernière édition par un modérateur:
Malheureusement les dates sont de fin février... pas sur que ça plaise trop !
Après est ce que vu le bronx de la situation, la police sera clémente... c'est une autre histoire !

En tout cas merci pour vos réponses :)
Après si quelqu'un à d'autres idées ou d'autres vécus je suis preneur !
De même pour la sortie express du territoire, est ce vraiment 48h et a quel prix ?

Merci a tous ceux qui ont pris le temps de répondre !
 
Malheureusement les dates sont de fin février... pas sur que ça plaise trop !
Après est ce que vu le bronx de la situation, la police sera clémente... c'est une autre histoire !

En tout cas merci pour vos réponses :)
Après si quelqu'un à d'autres idées ou d'autres vécus je suis preneur !
De même pour la sortie express du territoire, est ce vraiment 48h et a quel prix ?

Merci a tous ceux qui ont pris le temps de répondre !
t'as pas un pote qui loue un appart et qui est en règle (enregistré à la police)?
il peut te faire une lettre comme quoi tu vis chez lui
 
Pour sortir, il vous faudra un titrée de séjour quel qu il soit...
 
J ai lu que vous étiez prêt a payer une amende a 500 rmb... Je penses que vous pouvez vous prendre une hôtel a ce prix la :)