Personal shopping à Shanghai!

katelame

Membre Actif
16 Avr 2010
3
0
19
Hello,

un groupe de stylistes européens viennent d'ouvrir un atelier de personal shoppers à Xintiandi.
C'est tout frais avec un concept totallement nouveau en Chine...

On peut soit faire confiance aux stylistes qui vont acheter des ensembles en fonction des goûts des personnes, soit être accompagner d'un styliste lors de son shopping.

Les prix sont vraiment interressants et ne visent pas uniquement les grandes marques de luxe. (à partir de 950 RMB l'ensemble tout inclus).:alien:

En plus on peut être jusqu'à 4 copines pour une cession de personal shopping pour le même prix!

J'en dis pas plus, il y a un site internet Lien retiré

PS: dites que vous venez de ma part, ça leur fera plaisir...
Kate
 
et hop encore une pub deguisée
ça deviens vraiment la mode,pourquoi pas dire directement:
je viens d'ouvrir ma boutique blablabla venez nombreux blabla c'est plus franc et ça donne moins l'impression de prendre les clients pour des cons
 
Bien entendu c'est un peu de pub pour des amies et alors... moi je trouve que leur concept est une super idée.
 
peut etre que ton concept est une super idée, ce n'est pas le probleme.

ce qui m'exaspere c'est cette technique marqueting qui consiste à se faire passer pour un client/copain pour faire sa propre pub
 
je suis professeur de français depuis 1 an à Shanghai et je ne suis ni styliste, ni commerciale, ni agent en marketing...
ne pas voir le mal partout, c'est juste ce que je peux te conseiller...