1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

【Pekinoise cherche ami(e)s francophones】

Discussion dans 'Bienvenue sur Pékin' créé par misssahra, 24 Juin 2013.

1. misssahra

misssahra Nouveau Membre

Inscrit:
    24 Juin 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour tout le monde:super:,

Je m'appelle Amilie, pekinoise 21ans. Actuellement etudiante a paris, je viens de rentrer en Chine pour bien profiter mes vacances d'ete(la cuisine chinoise me manque trooooooooop lol) Je voudrais bien rencontrer des ami(e)s avec qui je peux parler francais (pr ne pas oublier la langue trop vite lol). ET bien ca sera mieux si vous parlez un peu de chinois (je serai trop contente!)

Blablabla...si vous etes francophone et voulez apprendre un peu de chinois(maybe?), ou tout simplement vous avez besoin d'une perso pr partager un grd meal(not mcdo/kfc j'en ai assez!);) m'envoyez un message. je serai la pendant 2 mois~

Bonne journee a tous!!

#1 misssahra, 24 Juin 2013
    Dernière édition: 6 Juillet 2013
  2. cybergoule

cybergoule Membre Bronze

Inscrit:
    6 Septembre 2009
    Localité:
    Soissons
    Ratings:
    +0 / -0
    Au pire tu peux m'ajouter sur QQ mais je ne sais quand je serai dispo sur bj :/

3. Althanil

Althanil Apprenti

Inscrit:
    15 Juillet 2013
    Localité:
    Beijing
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut salut !

Je suis sur Beijing jusqu'au 27 Juillet puis je rentre en France alors si tu veux parler Français, on peut toujours manger un morceau ensemble ! ;) Je ne me risquerai pas en Chinois pour l'instant, mon niveau est bien trop limité !

4. bene et tiphanie

bene et tiphanie Nouveau Membre

Inscrit:
    27 Juillet 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Nous sommes deux étudiantes francaises en stage à Daxing. On aimerait bien te voir pour discuter et pourquoi pas faire avec toi les marchés de la soie, marchée au puces ou aller tout simplement boire un verre. Nous sommes là jusqu'en novembre.

Bonne journée!

5. francky69

francky69 Nouveau Membre

Inscrit:
    1 Août 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonsoir,

Tu es toujours sur Beijing?
    Moi je viens du 20 au 29, si tu veux me laisse ton mail ou ton QQ en message, n'hésites pas! :)

6. arnaud1123

arnaud1123 Nouveau Membre

Inscrit:
    25 Avril 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour ~je suis à daxing aussi ,Pékinois ,si vous voulez enchanger la langue ,on pourra se voir ~ émail :arnaud1123@sina.com

Partager cette page