Pekin pendant la semaine nationale d'octobre

clefebvr86

Apprenti
10 Août 2011
1
0
14
Bonjour à tous,

Je souhaite me rendre à Pékin lors de la 1e semaine d'octobre (mon copain y est et c'est sa seule semaine de vacances). Je serai logée et nous n'avons pas prévu de voyager en dehors de Pekin. Cependant je souhaite quand meme voir la grande muraille et la cité interdite ? Pour vous est-ce mission impossible car bcp trop de monde ou bien c'est quand même faisable malgrè la foule ?
Avez-vous déjà passé la semaine nationale à Pekin ? c'était comment ? et est-ce que pendant la semaine c'est aussi blindé que le jour de la fête nationale ?
Merci pour vos réponses et si vous avez des bons plans...
 
Je serai tenté de dire à éviter ...Enfin, chacun supporte différemment les grosses, voir très grosses foules ...Sinon, je ne sais pas où tu es en Chine et si vous avez le temps, mais tmessayer un weekend un peu moins chargé ...
 
Euh moi j'éviterais... La cité interdite est naturellement très peuplée dirons-nous alors pendant les vacances n'en parlons pas... Enfin, comme dit mattcoq, si tu supportes bien la foule, ça devrait aller, mais ne compte pas réussir de belles photos sans quelques têtes coiffées de casquette gâchant le paysage :)