Pédicure-Podologue à domicile

tita974

Membre Bronze
09 Mar 2009
43
0
36
fact.over-blog.fr
Bonjour !

Je poste ce message dans la rubrique "Shanghaï au féminin", mais il s'adresse à tous !

Je suis Pédicure-podologue, et étudie le chinois à Shanghaï depuis 6 mois. Je souhaite à partir de Septembre, travailler un peu, et donc, proposer mes services.

Je n'ai pas de cabinet, mais je peux me déplacer chez vous. Je n'ai évidemment pas non plus les appareils nécessaires à la confection de semelles orthopédiques, je me concentrerai donc essentiellement sur les soins de pédicurie, qui comprennent entre autres le traitement des cors, durillons, crevasses, ongles incarnés etc ... J'ai tout le matériel nécessaire, et évidemment, respecte les règles d'hygiène

J'aimerais avoir votre avis sur mon "projet", savoir s'il est réalisable,
dites moi ce que vous en pensez svp !

Merci d'avance,

David.
 
Moi j'dis pourquoi pas!
Mais quels sont tes prix??? Peux tu donner une fourchette pour une pedicure simple?
 
ohh merci d'avoir répondu, je commençais à désespérer ... En France une consultation au cabinet coûte entre 25 et 35 euros. A domicile, c'est un peu plus, car il faut compter le déplacement.
Ici, j'ai entendu dire qu'une consultation chez le médecin coûtait 100 euros ...

Honnêtement, je ne sais pas encore à quel prix vais-je fixer la consultation, mais cela sera certainement à peu près la même chose qu'en France. Je me vois mal faire payer 100 euros à un patient.

Ah, petite précision. Une consultation est considéré comme un soin, je veux dire par là que je ne mets pas de vernis sur les ongles.
 
Bonjour David,

Pouvez-vous laisser un numero de telephone ou on peut vous joindre?

Une pedicure a voulu soigner mon ongle incarne, c'est tout infecte, tres douloureux et assez handicapant.

Merci de me laisser vos coordonnees, j'ai besoin de vos conseils et des que l'infection sera passee, d'une visite urgente.

Kanico