paypal : solution idéale pour le commerce en chine ?

ftroppe

Apprenti
08 Jan 2012
1
0
9
Bonjour tout le monde !
J'aimerais monter un commerce de bijoux fantaisie, importés de chine.
j'ai pas mal parcouru le forum et avec toutes vos remarques il n'est pas question d'utiliser autre chose que paypal pour acheter sur alibaba.
D'après vous ça réduit pas mal les risques de tomber sur des arnaques. Je suis allé sur le site de paypal et j'ai vu qu'ils avaient apparemment mis en place un nouveau systeme : si on ne reçoit pas la marchandise, le site paypal nous rembourse. De plus pas besoin de payer de frais supplémentaire pour obtenir cette garantie.

Est ce la la solution que tout le monde attendait ? quelqu'un a t-il déjà expérimenté cette option ?
 
bonjour

sa fait deja a ma connaissance au moins 4 ans qu'il propose se service, mais on est pas a l'abris d'un colis vide, puisqu'a partir du moment ou il y a un numéro de suivi le vendeur gagner le litige. Il est impossible d'ouvrir un litige pour objet ne correspondant pas a la description, puisque alibaba et hors ebay. Je déconseillerais de metre un e-commerce uniquement sur un compte paypal qui peut vous être restreint ou bloquer a tout moment, et qui peut vous empêcher de travailler. je vous conseillerais un contrat vad, qui vous permettra de recevoir l'argent directement sur vos compte, et vous pouvez meme l'utiliser en complément de paypal ainsi tout les payement paypal iront sur votre compte bancaire.

lois.Armand@hotmail.fr

cordialement