1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Paypal en chine

Discussion dans 'Informatique et Nouvelles technologies en Chine' créé par honeybaobao, 5 Décembre 2007.

1. honeybaobao

Inscrit:
    6 Août 2006
    Localité:
    Hangzhou et Wuxi
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour tout le monde, voila ouf j'arrive tout doucement a resoudre mon probleme pour les achats a l'etranger donc plan B paypal, comme je sais que paypal est en Chine et est partenaire avec plusieurs banques chinoise donc la bank of china ouf, je souhaite savoir si ils acceptent la carte de debit local la china union pay or bank j'ai un doute sur le nom du reseau, si oui comment faire, car j'ai ouver un compte paypal mais a mon avis j'ai du mal me debrouiller car je me retrouve avec USD et que les cartes internationale et je peux alimenter par virement je crois.

En gros help et merci d'avance

2. Yves

Yves Membre Gold

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +2 / -0
    J'ai rien compris !

3. mister seb

mister seb Membre Gold

Inscrit:
    30 Janvier 2007
    Localité:
    Shanghai.
    Ratings:
    +1 / -0
    Idem...:MDR:

4. honeybaobao

Inscrit:
    6 Août 2006
    Localité:
    Hangzhou et Wuxi
    Ratings:
    +0 / -0
    J'ai eu la reponse c'est bon et ca marche pas

Bon ce week end un saut a la banque

#4 honeybaobao, 5 Décembre 2007
    Dernière édition: 5 Décembre 2007
  5. 台灣大哥

台灣大哥 Membre Bronze

Inscrit:
    6 Décembre 2007
    Localité:
    Taipei, TAIWAN
    Ratings:
    +0 / -0
    vous êtes vieux jeu, les gars; moi, j'ai compris...
    par contre je ne comprends pas pourquoi tu n'utilises pas un compte paypal avec un adresse et une carte visa en france? c'est ce que je fais.

6. Yves

Yves Membre Gold

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +2 / -0
    Ben apparemment il as plus de carte francaise ...

7. honeybaobao

Inscrit:
    6 Août 2006
    Localité:
    Hangzhou et Wuxi
    Ratings:
    +0 / -0
    tu as tout compris yves, mais le probleme est resolu, je peux avoir une carte international en Chine :)

8. paypal en f...

Ratings:
    +0 / -0
    bonjour!

j'ai un peu le même problème que toi!
    Avant de quitter la france j'ai fermer mon compte bancaire, pensant alors que ma carte étant alors inutilisable en chine..et d'autant plus pour une raison de sécurité pour moi!

Pour l'ouverture d'un compte paypal, très facile, l'associer au compte bancaire bank of china, très facile aussi!
    Le problème est donc pour obtenir le statut vérifié, car il faut une carte bancaire visa, mastercard ou american express... Vous savez qu'en chine c'est pas évident de s'en procurer une...

Donc si vous avez trouver une astuce ou la solution à ce fameux prob pour nous les expats démini de CB, je suis tout ouïe!

merci

9. maluyi

maluyi Guest

Ratings:
    +0 / -0
    paypal chine

Salut, je suis en chine a la banque icbc, j ai pas visa pas mastercard, pas discover, comment faire pour paypal, merci

mon mail, mynad2002@yahoo.fr

10. Proctar

Proctar Membre Bronze

Inscrit:
    1 Juillet 2009
    Localité:
    JingAn, Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Up pour le message precedent, personne n'a eu le cas decrit? J'ai bien l'impression qu'il faut une carte VISA pour pouvoir utiliser paypal en Chine.

11. de passage

de passage Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Faites vous faire une carte visa a la Bank Of China. ca se fait (je l'ai fait pour quand je pars à l'etranger) et apres il suffit de mettre une certaine somme pour pouvoir l'utiliser. Par contre comme vous vous en doutez, elle ne fait pas credit.

12. Alexish

Alexish Demi-dieu

Inscrit:
    3 Janvier 2009
    Localité:
    Shanghai, China
    Ratings:
    +192 / -0
    y'a des frais mensuels?

Partager cette page