Paypal en chine

Bonjour tout le monde, voila ouf j'arrive tout doucement a resoudre mon probleme pour les achats a l'etranger donc plan B paypal, comme je sais que paypal est en Chine et est partenaire avec plusieurs banques chinoise donc la bank of china ouf, je souhaite savoir si ils acceptent la carte de debit local la china union pay or bank j'ai un doute sur le nom du reseau, si oui comment faire, car j'ai ouver un compte paypal mais a mon avis j'ai du mal me debrouiller car je me retrouve avec USD et que les cartes internationale et je peux alimenter par virement je crois.

En gros help et merci d'avance
 
Bonjour tout le monde, voila ouf j'arrive tout doucement a resoudre mon probleme pour les achats a l'etranger donc plan B paypal, comme je sais que paypal est en Chine et est partenaire avec plusieurs banques chinoise donc la bank of china ouf, je souhaite savoir si ils acceptent la carte de debit local la china union pay or bank j'ai un doute sur le nom du reseau, si oui comment faire, car j'ai ouver un compte paypal mais a mon avis j'ai du mal me debrouiller car je me retrouve avec USD et que les cartes internationale et je peux alimenter par virement je crois.

vous êtes vieux jeu, les gars; moi, j'ai compris...
par contre je ne comprends pas pourquoi tu n'utilises pas un compte paypal avec un adresse et une carte visa en france? c'est ce que je fais.
 
bonjour!

j'ai un peu le même problème que toi!
Avant de quitter la france j'ai fermer mon compte bancaire, pensant alors que ma carte étant alors inutilisable en chine..et d'autant plus pour une raison de sécurité pour moi!

Pour l'ouverture d'un compte paypal, très facile, l'associer au compte bancaire bank of china, très facile aussi!
Le problème est donc pour obtenir le statut vérifié, car il faut une carte bancaire visa, mastercard ou american express... Vous savez qu'en chine c'est pas évident de s'en procurer une...

Donc si vous avez trouver une astuce ou la solution à ce fameux prob pour nous les expats démini de CB, je suis tout ouïe!

merci
 
paypal chine

Salut, je suis en chine a la banque icbc, j ai pas visa pas mastercard, pas discover, comment faire pour paypal, merci

mon mail, mynad2002@yahoo.fr
 
Up pour le message precedent, personne n'a eu le cas decrit? J'ai bien l'impression qu'il faut une carte VISA pour pouvoir utiliser paypal en Chine.

Faites vous faire une carte visa a la Bank Of China. ca se fait (je l'ai fait pour quand je pars à l'etranger) et apres il suffit de mettre une certaine somme pour pouvoir l'utiliser. Par contre comme vous vous en doutez, elle ne fait pas credit.