Patisserie à Canton

Zed

Dieu Supérieur
27 Sept 2007
526
901
138
Guangzhou
Bonjour,

Un ami et sa femme viennent d'ouvrir une patisserie à Canton (non loin du Garden Hotel, croisement jiansheliu ma lu et dongfeng lu), je me permets de leur faire un petit peu de pub.

Pour les gourmands : Mille-feuilles, Tarte Tatin, Eclairs, Pithivier, Pâtes de fruits, Pièces Montées (pour mariage) mais aussi mini pains au chocolat, croissants etc.

Si besoin d'infos, je peux vous mettre en relation avec eux

Zed
 
"Cheris-patisserie". Je viens d'y passer aujourd'hui, c'est sympatoche, mais c'est surtout les gateaux qui me donnent envie. Moi qui voulait un gateau d'anniv autre que les pseudo gateaux chinois qui ont tous le meme gout, je vais tres probablement tenter un des leurs.
 
Je confirme pour avoir goûter leurs gâteau (la pièce montée, le gâteau au chocolat et un autre dont je ne me souviens plus du nom) lors d'une soirée spéciale a l'orient express" autre bonne adresse Française d'ailleurs" que leur gâteau on le goût MADE IN FRANCE ! plus besoin d'aller a HK pour manger des bonnes pâtisseries

Chéris-patisserie Je Valide !
 
Je suis passe faire un petit tour samedi dernier, j'ai teste le pain au chocolat. Je ne valide pas, loin s'en faut, ça m'a juste laisser l'impression d'un produit de chez carrefour. Je peux comprendre que ce soit difficile de trouver les ingrédients qui vont bien mais la je pense que le problème ne vient pas des produits mais de la recette ou du coup de main. Du coup je passe mon tour pour les gâteaux. De toute façon, je n'ai pas trouve de gâteaux ou de viennoiseries digne de ce nom a Guangzhou, même au Westin ou Ritz Carlton. Reste a attendre l'ouverture du Sofitel...
 
Je suis d'accord avec Hen Lei pour les viennoiseries. Cela dit j'ai juste goute un croissant, qui n'etait pas extraordinaire. Mais j'ai teste un de leur gateau (le mille feuille) et c'etait une bonne surprise. Tres bon, tres gros, j'ai depuis decide que j'acheterai tous les gateaux d'anniv chez eux. Ce n'est pas plus cher que les gateaux d'anniv chinois mais c'est bien meilleur et beaucoup plus consistant.

Et en parlant de viennoiseries, le pain au chocolat de la boulangerie de La Seine (juste a cote du resto alsace village) est plutot pas mauvais et surtout, tres gros. (bon rapport qualite prix quoi ;) ).
 
Et en parlant de viennoiseries, le pain au chocolat de la boulangerie de La Seine (juste a cote du resto alsace village) est plutot pas mauvais et surtout, tres gros. (bon rapport qualite prix quoi ;) ).

Le restaurant La Seine a ouvert une boulangerie?
 
J'y suis allée les gateaux ca va (surtout le brownie qui est délicieux), les croissants et pains au chocolat ça a un gout carrefour et la baguette est dégueulasse !