passer un mois dans une famille chinoise

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
1
A

Anonymous

Guest
#1
Je reve de vivre la vie d'une famille chinoise. Je suis prete à aider avec les enfants (donner cours de francais ou anglais, c'est mon ancien boulot) ou faire d'autres choses !! je sais faire plein de choses!! il faudrait des gens qui parlent au moins anglais, et curieux des autres peuples , je suppose. Je peux participer aux frais, bien sur... en fait je suis ouverte à plein de suggestions. Je ne cherche pas particulierement à voyager, je voudrais connaitre la chine, de l'interieur. J'essayerai de m'adapter à leurs habitudes de vie. J'ai 61 ans, je suis tres active et en pleine forme. Je peux aussi offrir des séjours chez moi dans les alpes mais cela me semble moins interressant pour des chinois peut-etre.
Merci de me donner des petites pistes si vous en avez. Nicole[/list][/code][/quote]
 
Paddy

Paddy

Modérateur Hangzhou
16 Juin 2005
420
Ratings
1
61
Hangzhou - China
#3
Petite remarque

Il me semblait avoir compris que le séjour chez l'habitant était interdit ? Ce n'est plus le cas ?
 
P

Pauline_byc

Apprenti
06 Avr 2012
7
9
#4
Bonjour,
le séjour chez l'habitant n'est pas interdit en Chine. Sur le site www.bedycasa.fr vous trouverez des familles chinoises très ouvertes, ayant déjà des expériences parfois jusqu'à 10 dans l'hébergement chez l'habitant, elles vous feront visiter la ville, vous mangerez des vrais repas chinois, etc. Vous avez le choix pour passer une à deux nuits, ou y rester quelques mois pour les études!
Si vous voulez plus d'infos, n'hésitez pas à me contacter par email paulinebyc@yahoo.fr
 
gracelie

gracelie

Membre Platinum
20 Avr 2009
1 090
Ratings
14
78
Guangzhou
#5
Je crois que depuis 2005, ca a du bien change...
 
T

toosoo

Membre Bronze
24 Nov 2009
29
26
#6
C'est super cher les prix par nuit. Surtout pour la Chine!
 
D

Dagobert Ier

Membre Gold
04 Juil 2010
389
Ratings
1
58
Wuhan
#7
C'est vrai que ça fait cher, faut dire que mes prix de références sont ceux des auberges de jeunesses :lol: Quand je vois que chez certaines "familles" tout est payant, il vaut peut être mieux loger à l'auberge. Il y a le couchsurfing qui peut être une solution.