Pas si nouvelle que ça...

sansan

Membre Bronze
29 Avr 2008
3
0
29
Bonjour à tous...
Inscrite depuis quelques mois, je n'ai pourtant jamais posté de messages (sauf un :hum:).
J'ai 25 ans, je suis à Beijing depuis début avril, venue rejoindre mon copain, là depuis 1 an. Nous sommes belges et habitons près de la station Taiyanggong (ligne 10).
Nous étions initialement là jusque fin février 2009, puis déménagement prévu pour une autre ville en Chine (au gré des projets de mon copain). Malheureusement, ce projet est écourté car nous sommes envoyés sur le suivant.... ce prochain projet se tiendra.......... aux Etats-Unis:cry:.
Ce changement de programme (nous partons début octobre) m'oblige à vendre les quelques affaires achetées ici (voir message dans rubrique appropriée).

Si je poste ce message de "bonjour/au revoir", c'est principalement pour vous remercier tous de l'aide que ce forum a pu m'apporter! Ce n'est pas pcq on ne poste pas qu'on ne s'en sert pas ;-) Je pense notamment aux infos "en direct live" des visas avant les JO (entrées multiples supprimées au 01/07/08), aux topics des vêtements d'enfants, des cours de chinois, des bons plans sorties, des offres d'emploi, du by-pass des sites bloqués.... Bref, votre forum est une mine d'informations et merci à tous ceux qui y contribuent!!!

Bonne continuation