1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  1. cosette

cosette Membre Bronze

Inscrit:
    30 Août 2011
    Localité:
    Guangzhou
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut les filles plutôt que les garçons,

je viens de rentrer après un mois d'absence et :cry:toutes mes parois de douches sont presque opaques, dû aux traces de gouttes d'eau. Mon mari n'a pas jugé bon de faire venir ayi tous les jours, avez-vous une meilleure solution que le vinaigre chaud ? Il ne s'agit pas vraiment de calcaire ici .
    Sinon est-ce que certaines utilisent les machines à pain avec les sachets de levure déshydratée; mon premier pain n'était pas terrible : y a-t-il une astuce ?

2. crokette

crokette Membre Bronze

Inscrit:
    3 Février 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    YOP

technique : liquide a temperature ambiante (le sel ne doit pas toucher la levure ) et mettre les ingredient dans l'ordre par rapport a ta machine

deuxieme technique : lait /eau tiede tu met la levure dedans tu laisse reposer 10 min et tu met ce mélange dans ta machine

3. cosette

cosette Membre Bronze

Inscrit:
    30 Août 2011
    Localité:
    Guangzhou
    Ratings:
    +0 / -0
    Merci Crokette

Partager cette page