1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  1. yaojons

yaojons Membre Bronze

Inscrit:
    1 Décembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    salut a tous,
    j'aimerais savoir pourquoi y a pas de furom bonjour dalian,la ville est trop petite ou pas assez de francais pour en créer un?
    y a meme pas de fofo sur le nord est de chine -_-

2. ElodieX

ElodieX Modérateur Nanjing
    Membre de l'équipe Modérateur

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Xuhui district
    Ratings:
    +168 / -0
    Il n'y a pas de forum bonjour Dalian car en effet il n'y a pas assez de français présents à Dalian et qui sont présents sur le forum.

Dalian je pense peut être rangé dans: autre villes de Chine.

Tu peux poster la-bas si tu le souhaites et nous faire partager plus d'information sur cette jolie ville de Dalian^^

3. GuillaumeCapa

GuillaumeCapa Membre Gold

Inscrit:
    31 Juillet 2007
    Localité:
    quelque part en Chine, vers le nord
    Ratings:
    +0 / -0
    Il y avait le site http://fenetresurleliaoning.com , mais il a disparu depuis quelques semaines, je ne sais pas pourquoi. Il comprenait un forum mais très peu actif, peut-être une dizaine de messages au total. Il y avait aussi des infos sur la vie culturelle dans le Liaoning, c'était intéressant.

4. leromano

leromano Membre Silver

Inscrit:
    21 Mai 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Pourquoi pas rajouter une ligne de forum pour le nord est de la chine. Il y en a bcp sur ce forum qui viennent de dalian; haerbin; shenyang

Partager cette page