Party for free !!!!!!!!

anjodi

Membre Bronze
29 Août 2010
38
0
31
97 chifeng road
Salut les amis

Rejoignez moi pour faire la fete de dimanche a jeudi sans depenser votre argent.
Je vous propose du free drink avec sofa au G+.
Pour vos anniversaire contactez moi le plus vite possible et je mettrais a votre disposition une table avec des bouteilles.
NB: Pour les anniversaires je peux arranger les weekends

Contact : 159 01 841 463

Merci
 
Dernière édition:
Si Caprice le dit c'est que ca doit valoir le coup..
Sinon c'est quoi le deal? je ramene mes copines?
Un videur m'attend a la fin de la soiree avec la note?
 
Mais naaannnn, Caprice se porte garante ok?... mais a tout de même décidé de lever le pied car les verres gratos qui s’enchaînent c'est pas bon pour le foie!!!
 
Alors petite precision, apres 2h je suis pas sur place donc venait plutot. et pour les gens qui ont reserve une table avec moi c'est toujours avant minuit qu'il faut venir, car apres il me reste pas beacoup de temps pour m'occuper de vous .

Merci
 
Salut les amis

Rejoignez moi pour faire la fete de dimanche a jeudi sans depenser votre argent.
Je vous propose du free drink avec sofa au G+.
Pour vos anniversaire contactez moi le plus vite possible et je mettrais a votre disposition une table avec des bouteilles.
NB: Pour les anniversaires je peux arranger les weekends

Contact : 159 01 841 463

Merci

Le G+ va donc si mal?
 
La derniere fois que j'y suis alle il y avait un vieux spectacle semi gothique: un metrosexuel habille en mariee qui dechirait sa robe a coup de ciseau sur fond musical plus que douteux... ouais ils ont touche le fond ;)
 
Par ce qu'ils invitent des etrangers a venir boire sans payer, pas pour les chinois. Breizh G+ ne vas pas mal c'est juste un club chinois a shanghai .
 
ahahhahahahah cool!!!!!!!!! hier c'etait de la danse orientale avant hier du style Chris Brown . Eh oui pas la meme chose tous les jours.
 
Merci de ne pas utiliser la dénomination Champagne à tort et à travers ;-)!!!! C'est chatouilleux comme sujet!

Mes excuses si nous parlons bien de la boisson alcoolisée pétillante à base de raisin et produite dans le belle région Francaise de Champagne.