1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Partition un magic xp

Discussion dans 'Informatique et Nouvelles technologies en Chine' créé par alf, 7 Novembre 2008.

1. alf

alf Membre Gold

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    france
    Ratings:
    +14 / -2
    bonjour les gens , je cherche une version recente et en anglais ou francais de partition magic pour xp
    j ai trouve des versions chinoises ou je ne sait meme pas sur quel carre cliquer pour l install

si quelqu un pouvais faire un partage du soft quelque part
    je lui en serait reconnaissant

merci

2. LouLou

LouLou Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe Modérateur

Inscrit:
    14 Juillet 2007
    Ratings:
    +1 490 / -11
    #2 LouLou, 7 Novembre 2008
    Dernière édition: 7 Novembre 2008
  3. BaOab

BaOab Membre Gold

Inscrit:
    18 Juillet 2007
    Ratings:
    +3 / -0
    Dès fois un petite recherche dans Google prend moins de temps que d'écrire un sujet...

4. alf

alf Membre Gold

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    france
    Ratings:
    +14 / -2
    donc :

Limitations de la version d'évaluation : Les modifications ne sont pas effectuées sur le disque dur, cette demo permet seulement d'avoir un aperçu des fonctionnalités du logiciel.

aussi : 60e pour la commande puis surement autant pour la livraison sans compter les 2 mois de delais , tout ca pour un soft dont on se sert une fois tout les 8 ans ( ca doit etre ca la derniere fois que j ai essaye , en plus ca n avait pas marche et il m avait juste detruit mon Disque )

donc un ptit share de chine a chine , ( par emule j en ai pour 6 mois )
    ou une idee sur une alternative freeware

si ganger du temps c est vraiment ton truc:
    des fois ca va carrement plus vitte de zapper que de d ecrire ce genre de reponse ... essaye !

5. LouLou

LouLou Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe Modérateur

Inscrit:
    14 Juillet 2007
    Ratings:
    +1 490 / -11
  6. alf

alf Membre Gold

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    france
    Ratings:
    +14 / -2
    j ai !!

un gentil donateur qui tient a rester annonyme m a partage ca et les 25 mb ont ete downloades en 1,5 mn ( j avais jamais vu 500 k/s sur ma ligne j etais persuade que mon residential gateway passait par un modem v92 ! )

un grand merci a lui

ps :

repartitionner un disque ( surtout un disque deja utilise et depuis lequel tu fait la manip ) c est une operation delicate, ca peut tres vite mal tourner je cherchais donc un soft
    ayant fait ses preuves ( en ce qui me concerne Part. magic , il a deja prouve qu il pouvait tout flinguer en deux temps trois mouvements )
    ou un conseil sur un soft que qq aurais utilise avec succes , puis une version complete et enfin reccuperable en chine
    vu que les DL a 0.1 k / heure sur les p2p , j ai abandone depuis longtemps

donc pour ceux qui en doute , je suis pas totalement cretin et en general je peut passer 10mn a chercher sur le net des infos utiles ,
    comme "dans quel sens il faut tourner pour ouvrir un bocal de cornichons "

#6 alf, 8 Novembre 2008
    Dernière édition: 8 Novembre 2008
  7. BaOab

BaOab Membre Gold

Inscrit:
    18 Juillet 2007
    Ratings:
    +3 / -0
    Je vais quand même te conseiller de défragmenter avant de tenter de partitionner ton disque, ça prendra du temps mais peut être que tu auras 1% de chance de plus que ça marche, soit 5%, c'est déjà mieux. :p

Non parce qu'il faut dire quand même que ça plante relativement souvent les pc ce genres de tentatives.

8. Yves

Yves Membre Gold

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +2 / -0
    T'as pas ouvert les ports sur ton routeur, ca va aussi vite qu'en France chez moi.

9. alf

alf Membre Gold

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    france
    Ratings:
    +14 / -2
    tien tu me redonne espoir .. :hum:

je vais regarder les porc de mon brouteur je n ai rien fait de special a part l update du firmware en anglais

donc j applique de la creme nivea , ca ouvre les pores de la peau ca peut aussi marcher pour les routeurs ? :)

:MDR:

10. rololo88

rololo88 Membre Platinum

Inscrit:
    15 Janvier 2008
    Localité:
    Shenzhen-HK
    Ratings:
    +48 / -3
    Tu utilises emule ALF ?

11. alf

alf Membre Gold

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    france
    Ratings:
    +14 / -2
    oui enfin j ai essaye , mais c est pas convaincant :(

meme en triturant les ports du routeur ca fait pas grand chose

12. honeybaobao

Inscrit:
    6 Août 2006
    Localité:
    Hangzhou et Wuxi
    Ratings:
    +0 / -0
    a mon avis si la source etais en chine, c'est pour ca que c'est alle vite, car le ping est tres faible, a moins que tu ai une connection de 4mpbs

13. alf

alf Membre Gold

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    france
    Ratings:
    +14 / -2
    le ping affiche est de 187 ce qui n est pas desesperant

le probleme c est plutot le genre de fichier que je cherche a downloader
    de la zoopedophilie* ( animaux mineurs ) c est pas courrant et le nombre de sources est tres faible ..

(** en fait c est plutot des plug vst pour cubase et faire sonner ma batterie comme une grande : addictive drums EZ drummer etc , mais si je dit ca personne va me croire :) )

par contre j ai trouve un ptit shop ou tu commande nimporte quoi ( soft , plug video etc ) il te trouve ca en deux jours , je suppose donc qu il download aussi sur des soluce C2C ( china to china ) mais ma mandarinitude surtout ecrite m y interdit l access ..

Partager cette page