1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Partir en Chine à Guang Zhou avec 2 chiens

Discussion dans 'Voyage en Chine et en Asie' créé par Basosa, 1 Mars 2016.

1. Basosa

Basosa Nouveau Membre

Inscrit:
    1 Mars 2016
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

je voudrais me renseigner sur les formalités pour amener 2 chiens en Chine pour une durée de 2 ans. Moi et ma copine allons à Guang Zhou et nous voudrions amener nos 2 chiens avec nous. Nous avons vu qu'il existait des restrictions concernant le nombre d'animaux par foyer, et aussi la taille des chiens (les nôtres pèsent plus de 25 kilos chacun). Savez-vous ce qu'il en est pour Guang Zhou? Est-il possible d'enregistrer chaque chien avec une personne différente?
    Nous devrions arriver par Hong Kong, car apparemment il n'y aurait pas de quarantaine en passant par Hong Kong, mais peut-être que cette information est erronée ou obsolète, savez-vous si c'est le cas?

Merci par avance.

2. parapluie

parapluie Dieu suprême

Inscrit:
    9 Mai 2013
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +3 615 / -6
  3. Therugbygirl

Therugbygirl Déesse

Inscrit:
    27 Mai 2014
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +2 900 / -4
    Pour le voyage - Un animal par passeport - 2 personnes = 2 chiens..

Pour l'enregistrement a la police, par contre - je crois qu'on a le droit qu'a un seul animal par foyer... mais il suffit de demander a quelqu'un d'autre de l'enregistrer..

4. Mhd

Mhd Membre Platinum

Inscrit:
    8 Octobre 2011
    Localité:
    Monde
    Ratings:
    +174 / -5
    Felicitations pour votre decision de ne pas vous en separer en tout ca, ca fait chaud au coeur. :)

• J'aime J'aime x 1

Partager cette page