1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Partager les recettes chinoises! Quels sont les plats vous préférez?

Discussion dans 'Shanghai au Feminin' créé par Charlotte TANG, 27 Juillet 2013.

1. Charlotte TANG

Charlotte TANG Apprenti

Inscrit:
    25 Juillet 2013
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour à tous,

Je m'appelle Charlotte, une fille qui aime manger et faire la cuisine chinoise, je suis en train de traduire les recettes chinoises en français, je voudrais les met dans Bonjour Chine et les partager avec vous, est-ce que c'est une bonne idée?

Quels sont les plat chinois que vous préférez ou que vous voulez apprendre à faire? Votre opinion va m'aider de choisir les recettes puisqu'il y a trop!

Merci beaucoup!

Charlotte

2. Neuromancer

Neuromancer Alpha & Oméga

Inscrit:
    13 Mai 2008
    Localité:
    Shanghai, Chine
    Ratings:
    +2 022 / -44
    oui c'est une très bonne idée. Je voudrais bien la recette du Gong Bao Jiding. et y'a aussi le plat preferee de Mao mais je connais plus le nom (c'est du porc braisé).

idee: tu pourrais des vidéos de pratique, ça serait cool...

3. lenalieuvin

lenalieuvin Membre Bronze

Inscrit:
    14 Février 2013
    Localité:
    Paris
    Ratings:
    +1 / -0
    Très bonne idée ! Je serais super contente de pouvoir ramener des recettes chinoises en France et les faire découvrir à mes proches

4. GuYong

GuYong Alpha & Oméga

Inscrit:
    26 Octobre 2009
    Localité:
    ZheJiang
    Ratings:
    +2 896 / -16
  5. Lydiachat

Lydiachat Apprenti

Inscrit:
    2 Avril 2013
    Ratings:
    +3 / -0
    Bonjour, je suis étudiante chinoise et j'aime aussi manger et faire la cuisine chinoise de la province de Shandong !On peut discuter sur cette matière^_^mon e-mail:pangxuecat@126.com

Partager cette page